Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
2 mai 2015

Haul AliExpress (et autres sites chinois): mes produits ongles.

 

Je pense depuis quelques temps à faire un article sur les divers produits ongles que j'ai reçus d'AliExpress, Lightinthebox et Bornprettystore. Mais entre une chose et une autre cet article est toujours remplacé par un autre, et suite à un commentaire de Mamzelle Kitkat sur ma commande Kosmetik4less, je me suis dit qu'il était temps que je le fasse.

Comme d'habitude je te joins les liens des produits commandés.

Avant toute chose, sache qu'AliExpress et Lightinthebox acceptent le cashback Igraal! Tu peux recevoir 2.5% de tes achats AliExpress sur ton compte Igraal et 8% chez Lightinthebox! Si tu n'as pas encore de compte Igraal, je te donne mon compte de parrainage si cela t'intéresse ici!

Tout d'abord je me suis trouvé sur le site Lightinthebox un coussin à manucure. Lorsque tu es inscrite sur ce site, parfois tu peux obtenir des bons de réductions. Bénéficiant d'un bon de 4€ j'ai passé commande pour cet article qui valait 4.99€ (frais de port gratuits)! La couleur reçue est aléatoire, et j'ai reçue une rose.

DSCF8629

Il est en plastique brillant, rose à pois blancs. Je te conseille de le recouvrir d'une serviette lorsque tu fais tes soins ou tes manucures, car si un peu de vernis tombe dessus et que tu l'enlèves au dissolvant, tu enlèveras les pois blancs aussi!

DSCF8630

La texture est très souple et agréable, le fond renforcé par une petite plaque en bois et l'habillage est maintenu en place par des agraphes. Il est arrivé à la maison en moins de 2 semaines car il avait été expédié d'un entrepot européen et non de Chine! Il est encore vendu .

DSCF8641

J'ai l'intention très prochainement de m'acheter une lampe LED ainsi que des vernis gels. Mais toutes celles qui en portent déjà savent à quel point c'est galère à enlever lorsque l'ongle a assez repoussé. La première technique consiste à simplement poncer l'ongle, mais je ne suis pas franchement pour car mes ongles sont déjà assez fins, et j'ai eu de mauvaises surprises et ma copine esthéticienne également :-/

Je compte donc opter pour la seconde option, soit de faire fondre le vernis gel dans de l'acétone pure. Mais laisser tremper sa main 15 ou 20 minutes dans un bol ne m'enchante guère! Après un rapide tour sur AliExpress, je me suis acheté un lot d'embouts en plastiques conçus pour cela.

DSCF8643

L'embout se compose d'un réceptable en plastique transparent dans lequel on met quelques gouttes de dissolvant ou d'acétone. De l'autre côté une partie siliconée est percée d'un trou pour insérer son doigt.

DSCF8644

A condition de ne pas trop mettre de produit, l'embout est parfaitement étanche. Mes doigts ne sont ni fins ni épais, mais pour les personnes qui ont des doigts larges cela risque d'être désagréable à porter.

Je les ai utilisés deux fois, une fois pour enlever un vernis traditionnel avec des paillettes, et une fois pour enlever le vernis gel que ma copine m'avait posé. Et j'en suis ravie, le temps de pose n'est pas galère et ensuite les vernis s'en vont assez facilement. Un très bon achat que tu peux retrouver .

DSCF8633

Il fallait bien sur que je mette dans ma sélection mon huile cuticules que j'aime toujours autant, j'en avais fait un article ici.

DSCF8634

Afin de parfaire une manucure lordqu'on déborde un peu sur le doigt, on a la possibilité d'enlever le surplus de vernis avec un coton tige imbibé de dissolvant, mais il existe aussi des stylos dissolvant dont la mine est imbibée.

DSCF8635

La mine a une extrémité pointue qui permet facilement de faire le pourtour de l'ongle sans abîmer la manucure.

DSCF8636

Il est livré avec 3 mines de rechanges situées sous le capot à l'autre extrémité du stylo. Celui-ci a fait l'affaire un temps, mais il s'est un peu trop vite asséché, je ne sais pas s'il est possible de le remplir à nouveau... Je l'avais trouvé .

DSCF8637

Celles qui aiment faire du nail art reconnaitront sans peine ce lot de 5 dotting tools qui servent à dessiner des points (ou autres motifs pour les plus douées ^^) sur les ongles.

DSCF8639

Ce lot de 5 dotting bicéphales propose d'un côté 5 pointes de dimensions différentes, quant à l'autre côté toutes les pointes ont la même taille. Le plastique des manches est d'excellente qualité. Je l'ai acheté à ce vendeur-ci.

DSCF8650

Pour placer les water decals ou positionner des strass ou des éléments de fimo sur les ongles j'avais acheté cette pince courbe, mais je n'arrive plus à trouver le lien... On a trouve beaucoup sur les sites dont je t'ai déjà parlé à un prix très intéressant, parfois en lot de 2 avec une pince droite.

DSCF8645

Continuons avec le nail art et deux types de tampons pour le stamping: d'abord le tampon double embout comme celui de Konad, un embout rose, et un second vert un peu plus petit pour les petits motifs. Il était vendu avec une raclette munie d'une plaque en métal. Il est vrai qu'elle raye les plaques mais pas les motifs, et j'avoue que j'aime beaucoup ce racloir pour les grands motifs car il distribue le vernis de façon homogène sans que l'on ait à mettre trop de vernis. Ce tampon est en silicone dur et non souple comme le suivant.

DSCF8651

La nouveauté 2014 est la création d'un tampon rectangulaire en silicone souple idéal pour les motifs intégraux qui permettent de bien centrer ces motifs.

DSCF8655

On trouve également énormément de plaques de stamping, de plus ou moins bonne qualité. Pour Noël je m'étais commandé deux plaques d'inspiration MoYou, à savoir de grands motifs sur des plaques rectangulaires. Je dis bien inspiration car ce ne sont pas des imitations de plaques existantes.

DSCF8656

Celle-ci pour Noël a été top! elles ne sont pas gravées profondément mais on voit quand même les motifs. Elles sont dispo ici.

DSCF8652

Après avoir acheté des nuanciers sous forme de roues que je trouvais pratiques un temps, enterrées au fin fond d'un tiroir elles ne me servaient plus à grand chose, d'autant que je donnais ou vendais régulièrement des vernis et au bout d'un moment je ne savais plus ce que j'avais ou pas, j'ai décidé de partir à la recherche d'un autre moyen de voir les vernis en ma possessions.

A la dernière Saint Valentin, Monsieur m'a confectionné un meuble à vernis (que tu peux voir ici), et comme je pouvais voir enfin ma collection (alors qu'elle était enfermée dans des boîtes auparavant), j'ai donc cherché le moyen d'avoir les swatches bien en vue au moment de choisir un vernis.

J'ai trouvé ces petites ongliers en plastiques blancs présentés sous forme de bagues qui s'ajustent sur les bouchons des bouteilles de vernis.

DSCF8654

Bien sur ils ne sont pas extensibles jusqu'à l'infini, et ce sera peine perdue pour certains flacons. Heureusement pour moi, les marques que j'affectionne le plus sont compatibles!  Pour la nouvelle collection Yves Rocher, celles de Kiko et Essence, comme tu peux le voir, il s'ajustent parfaitement. Cela va de même pour OPI et China Glaze mais je suis obligée de les ôter au moment de m'en servir.

Vu que l'onglier est blanc j'avais peur que la couleur finale ne soit pas la même que sur mon ongle naturel, mais en deux couches le résultat est identique! Mon vendeur propose cet article par sachets de 50 pour un prix très intéressant, tu peux le trouver .

Et voilà mon article récapitulatif est enfin terminé, j'espère qu'il t'a plu. Si toi aussi tu as des produits préférés chez ces sites-là n'hésite pas à partager tes liens de vendeurs ou de ton blog/chaîne si tu veux!

Bon week end à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, jolis achats, les ongliers comme toi les roues me soul un peu, je compte investir dans les ongliers en bague!<br /> <br /> Biz!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 245
Newsletter
Publicité