Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
9 mai 2015

Nailloux le Village des Marques + haul The Body Shop.

Aujourd'hui je t'amène avec moi lors d'une sortie avec mes parents au village de Nailloux, un village des marques situé entre Castelnaudary et Toulouse.

Il s'agit d'un village outlet, c'est à dire un ensemble de boutiques où on trouve des soldes permanentes de l'ordre d'environ -30% par rapport au prix boutique habituel. on y trouve essentiellement des anciennes collections, et pour les magasins d'équipement pour la maison (vaisselle/linge de lit et de table) il s'agit de magasins d'usine où on trouve les produits de second choix.

Pour un aperçu un peu plus détaillé leur site internet ici.

Aller, en route!

IMG_20150421_103837

Evidemment, l'inévitable arrêt-café-pipi (même si on a seulement 45min de route...).

IMG_20150421_105036

Le printemps dans le Lauragais!

IMG_20150421_105416

En semaine on est en général tranquille...

IMG_20150421_105653

Les champs de colza en fleur.

IMG_20150421_105952

Gniii ça y est on arrive!!!!

IMG_20150421_110256

IMG_20150421_110322

IMG_20150421_110822

IMG_20150421_110244

Plus qu'un petit kilomètre! Y a encore de la neige sur les Pyrénées.

IMG_20150421_110943

Enfin!!!

IMG_20150421_111125

Le parking est assez grand et sur plusieurs niveaux.

IMG_20150421_111111

On a réussi à trouver de la place proche de l'entrée.

IMG_20150421_111702

A l'entrée du village un plan t'indique l'emplacement des boutiques, comme dans n'importe quel centre commercial.

Le village se compose de deux rues parallèles, la rue haute et la rue basse.

IMG_20150421_111646

Les deux rues sont pavées et son construites de façon à ressembler à un petit village dont les rez-de-chaussée sont les boutiques.

IMG_20150421_111724

Comme tu le vois, en semaine, même s'il fait très beau, on ne se bouscule pas. Pourtant on était en période de soldes.

IMG_20150421_130121

Le magnifique lapin or gonflable de la boutique Lindt!

Tu comprendras que je voulais un peu profiter de ma sortie, je n'ai pas pris de photos des boutiques. Je n'ai pas acheté grand'chose, nous sommes allés chez Désigual où j'ai trouvé un sac dont je te parlerai d'ici quelques temps dans un tag what's in my bag que je trouve sympa à faire!( merci moman ^^)

Le seul haul que j'ai fait est dans la boutique nouvellement ouverte The Body Shop. Auparavant elle se trouvait dans le centre commercial Leclerc de St Orens de Gameville à Toulouse. Ils se sont déplacés à Nailloux il y a peu. On ne trouve pas toute la collections. Ils n'y vendent pas les produits sortis depuis moins d'un an (donc pas de collection Thé vert, et j'espérais trouver des soldes des anciennes collections de Noël à la pomme verte mais elle n'y était pas non plus).

IMG_20150423_164742

Quel est l'intérêt d'une telle boutique dans un outlet village? D'une part tous les produits sont d'office à -10%. Ensuite plus tu achètes de produits plus tu as une réduction importante: pour 1 produit acheté -10%, pour 2 produits -20%, pour 3 produits -30% et à partir de 4 produits -40%. Il y avait également -40% sur tout le maquillage.

IMG_20150423_164929

Depuis sa sortie j'avais très envie de m'acheter le baume démaquillant à la camomille, car je me démaquille à l'huile. Mais je le trouvais trop cher pour moi, et comme je savais que j'allais prendre plusieurs produits, à -40% ça valait le coup.

IMG_20150423_164953

Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois et j'adore! Le baume fond entre les doigts pour former une huile très épaisse mais qui s'émulsionne très facilement avec l'eau, démaquille parfaitement et laisse un voile imperceptible après rinçage. L'odeur est très discrète et ne persiste pas longtemps.

IMG_20150423_165025

J'ai ensuite jeté mon dévolu sur la gamme au Miel. En général j'aime beaucoup cette odeur, et là je trouve qu'on sent plus la cire d'abeille que le miel, avec une touche sucrée. J'ai choisi le beurre corporel qui n'est pas trop gras comme d'autres gammes et le baume à lèvres qui lui est très nourrissant. A déconseiller à celles qui n'aiment pas les odeurs sucrée et qui restent longtemps.

IMG_20150423_165056

Comme j'étais sur le point de finir mon gommage pour le corps de Baléa (ce qui est fait au moment où j'écris ces lignes), j'ai opté pour le petit format du scrub au pamplemousse. Je cherchais une odeur fraiche et pétillante pour les beaux jours. j'avais il y a longtemps celui au moringa qui avait plus une consistance de crème, alors que ce gommage-ci a une texture gélifiée. Les grains sont nombreux et assez gros, donc très efficace.

IMG_20150423_165122

Et là c'est le gros coup de coeur de mes achats, il s'agit du masque au Maïs bleu (je ne savais pas que ça existait!!). Il s'agit d'un masque 3 en 1. Il promet de nettoyer, purifier et exfolier la peau. Alors nettoyer je ne sais pas car je ne pose jamais de masque sans avoir nettoyé mon visage avant.

Il s'agit d'un masque au kaolin purifiant que je laisse poser 10 minutes environ, puis j'ajoute un peu d'eau et j'émulsionne, le masque se transforme ensuite en exfoliant car il contient plein de petites particules. Autant te dire que j'appréhendais un peu car j'ai la peau très sensible, et je me suis rendue compte après l'avoir acheté qu'il contenait du kaolin auquel je suis un peu allergique, et qu'il contenait aussi de l'alcool. Et bien non finalement je n'ai eu aucune réaction et son odeur crémeuse et fraiche est très agréable! La peau est plus fraiche, plus propre et parfaitement exfoliée!

Je me suis pris également les fameux cubes de lumières, ces petits cubes de couleurs pressées présentés dans de petites boites en plastiques elles-mêmes mises dans une boite plus grande que j'ai eue à -40%. Mais j'ai oublié de prendre une photo (tu le verras ici).

Je suis un peu mitigée sur ce produit car je trouve qu'il est difficile de prendre de la matière. Sèche elle se transforme en poudre et ne marque pas sur la paupière, et humidifiée elle marque pas trop mal mais le cube glace immédiatement et je dois gratter un peu la fois suivante. Je ne sais pas encore si je vais la garder ou pas. Mais je ne rachèterai pas une autre teinte.

En conclusion je dirais que j'aime bien aller à Nailloux, mais surtout pour la promenade. Je ne suis pas très marques et malgré les réductions permanentes je trouve toujours ça trop cher! J'aime beaucoup la boutique Desigual même si les coupes des vêtements ne me vont pas (sauf les sacs ^^), la boutique Lindt bien entendu avec leur large gamme de Lindor dont on ne connait que les rouges, ceux au chocolat blanc et ceux au chocolat noir présentés en boîtes lors des fêtes. J'adore ceux au Capuccino ou stacciatella :-* (lien boutique en ligne ici).

Bon week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo tu as oublié la cafet !!!!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 743
Newsletter
Publicité