Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
1 septembre 2014

Défi 7 jours/7 échantillons: Lundi, le renard volant.

En ce premier jour de rentrée et donc premier jour de mon petit défi, et mon choix s'est porté sur ça:

 

DSCF7624

MAISKOIDONKESSE?

Tu connais ce petit pot n'est-ce pas? Dois-je vraiment te présenter cette marque qui commence par "Lu" et qui finit par "sh"?

Lors de ma dernière visite (qui remonte à Mathusalem), la vendeuse m'a demandé ce que je voulais emporter comme échantillon et j'ai dit que je souhaitais essayer un gel douche. Elle m'a donc donné cet échantillon de Flying Fox puisque j'ai adoré le savon Lust quand celui-ci était encore en vente (bouhhhh reviens!!!!!)

Il s'agit donc d'un gel douche vendu sous 3 formats différents: 100g/8.45€; 250g/14.95€; 500g/23.95€.

Je ne vais pas te faire de copier-coller sur sa composition, tu peux aller la voir comme une grande sur leur site. Je tiens cependant à te signifier la présence de paraben et de SLS.

Au niveau de sa texture il est très très liquide et de couleur orange foncé. Je n'aime pas trop les gels douche trop liquides j'ai l'impression d'en mettre trop sur mon éponge de douche et du coup la bouteille se vide trop vite (compte tenu du prix de base du produit c'est pas franchement très intéressant).

Evidemment le gros point positif de ce produit est son odeur. Les ingrédients principaux utilisés dans la confection du gel douche sont le miel,de l'angélique, de la bardane et du Jasmin.

Du miel j'en retiens surtout le côté collant (en tenant le pot dans ma main un peu de produit s'est renversé, même l'essuyage avec un kleenex n'a pas été suffisant, j'ai dû me laver les mains). Au niveau de la fragrance, on sent évidemment surtout le jasmin, adouci par une arrière odeur d'angélique. C'est une odeur très entêtante, si tu n'aimes pas les odeurs fortes et qui restent longtemps passe ton chemin.

Au niveau de l'efficacité je dirais que c'est un gel douche très honorable, il sent hyper bon pour ceux qui adorent le jasmin, il mousse bien et ne m'a pas desséché la peau, son parfum reste plus longtemps sur la peau que d'autres gels douches traditionnels.

Je l'achèterai certainement le jour où je retournerai à la boutique de Toulouse et lorsque j'aurais descendu mon stock actuel!

En espérant que cette petite revue rapide t'a plu, je te retrouve demain pour mon second jour du défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 277
Newsletter
Publicité