Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
31 janvier 2017

Des soldes sur le site Cultura.

Dimanche soir au hasard(?) de mes promenades sur le net, j'ai atterri sur le site de Cultura. Nous y étions allées avec Gisèle il y a quelques jours et je me disais que peut-être il y aurait encore quelques bonnes affaires à faire.

Une bonne surprise, lorsqu'on commande sur le site internet, on peut se faire livrer gratuitement en magasin en 48h.

DSCF0238

Effectivement, aujourd'hui Mardi, mon colis attendait sagement dans mon magasin.

Alors sans plus attendre, partons à la découverte de ce qui se cache dans ce carton...

DSCF0239

7 articles à -50%, mais hélas, aujourd'hui tout est repassé à tarif normal,autant te dire que je suis déçue car je voulais me reprendre un lot de feuilles :-(

DSCF0240

D'abord une feuille de cartes de la marque Kesi'art, sur le thème du déménagement (qui j'espère sera mon cas dans quelques mois, croisons les doigts).

DSCF0241

 

DSCF0242

DSCF0243

L'arrière fait papier peint ancien, il est sympa mais ce n'était clairement pas pour cette face que j'ai pris cette feuille.

DSCF0244

Même si on est plus dans cette saison, je me suis laissée tentée par ce kit de 6 feuilles de la gamme Sous-Bois de Toga. J'aurai bien racheté le kit, mais repassé à pris normal ça ne me tentait pas.

Maintenant un aperçu des 6 pages recto et verso.

DSCF0245

DSCF0246

DSCF0247

DSCF0248

DSCF0249

DSCF0250

DSCF0251

DSCF0252

DSCF0253

DSCF0254Celle-là je l'adore, dommage de n'avoir qu'une page...

DSCF0255

DSCF0256

DSCF0257

DSCF0258

J'ai pu trouver un kit de 6 pages d'une des gammes de la collection l'Or de Bombay, du papier fait main. En format A4 et à base de papier recyclé. Par contre je ne sais pas quel type d'encre ils utilisent parce que ça a une odeur particulière...

DSCF0259

Dans la même collection Sous-Bois, la planche de transfert aux motifs très automnaux.

DSCF0260

Toujours dans la même collection, le lot de 4 die-cuts.

DSCF0261

Même la cartonnette peut être réutilisée sur un projet.

DSCF0262Et le contenu du kit, de très bonne qualité.

DSCF0263

Dans une autre collection de Toga, souvenir d'école.

DSCF0264

Le contenu du premier kit, à base d'étiquettes de cachiers,de bons points...

DSCF0265

Et le second, à base de fournitures scolaires.

Je suis très contente d'avoir trouvé tout ça, que je n'avais pas trouvé dans le magasin la dernière fois, dommage que les soldes y aient duré moins de temps que prévu, y compris sur le site.

J'en ai profité pour faire un saut rapide chez Action, mais je t'en reparlerai dans un autre article ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaaaaaaaaahhhh L'or de Bombay!!!<br /> <br /> Les nouvelles éditions sont magnifiques aussi, à surveiller ;)<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 973
Newsletter
Publicité