Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
29 janvier 2017

Bricolage du Dimanche: lumière étoile d'Action.

 Aujourd'hui c'est Dimanche et je ressors de mon meuble à loisirs créatifs cette "lampe" étoile achetée récemment chez Action à 2.99€ il me semble. L'intéret de cette lampe c'est qu'elle est livrée avec un gabarit pour changer l'arrière plan.

DSCF0228

Du coup j'ai décidé d'utiliser une des feuilles d'un des nouveaux blocs 30x30.

DSCF0229

J'aime bien les pois, et un peu le doré donc j'ai décidé d'utiliser ce motif.

DSCF0230

Comme tu le vois, le kit se compose d'un cadre perforé, du gabarit lui aussi perforé, des lampes led avec la batterie où l'on met deux piles, et enfin un sachet avec les globes en plastique.

DSCF0231

Donc rien de plus facile, on trace les contours sur le papier grace au gabarit, on fait les trous, on met les globes, et on insère les leds.

DSCF0232

DSCF0233

Et TADDAAAAAA, voilà ce que ça donne! Bon la qualité des globes en plastique étant ce qu'elle est, on a l'impression que certains brillent plus que d'autres, mais c'est juste que certains sont plus creusés que d'autres.

DSCF0234

L'arrière est assez grand pour qu'on puisse ranger le réceptacle à piles et ne pas le faire trainer ça fait tout moche sur le bureau sinon.

DSCF0235

Franchement les petits kits de loisirs créatifs d'Action méritent qu'on s'y arrête parce qu'ils sont très sympas à faire, et coutent peu cher. Bien sur c'est un très bon rapport qualité prix, donc ne pas s'attendre à un truc de fou, mais ça fait passer un petit moment et pour ma part je trouve le rendu sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 707
Newsletter
Publicité