Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
16 octobre 2016

Mon grand haul parisien #2: Forum des Halles et H&M! (+ code promo Rituals)

Je reviens aujourd'hui pour la suite de mes achats lors de mon séjour à Paris la semaine dernière. Cette fois je te présente ce que j'ai déniché au Forum des Halles, ainsi que dans le corner beauté du H&M des Champs Elysées.

DSCF0007

Commençons par la boutique Rituals, qui se trouve au niveau de la Canopée, où j'ai reçu un accueil particulièrement soigné! Actuellement ils sont en train d'aménager un petit SPA beauté des mains au fond du magasin, et ils vont bientôt recevoir beaucoup de nouveautés.

Les deux personnes présentes dans la boutique ont été très disponibles et aimables, répondant à toutes mes questions et présentant la marque, tout en restant discrètes au moment où je faisais mon petit tour.

Je vous engage à aller visiter leur site internet ici, où ils viennent de sortir leur édition limitée de Noël, senteur Canelle-Orange, désolée pour ceux qui n'aiment pas la canelle :(

Tu pourras y découvrir leurs différentes gammes, gels douches, scrubs, laits, mais aussi parfums d'intérieur, bougies, parfums...

DSCF0008

J'ai jeté mon dévolu sur deux huiles de douche (autant te dire que j'avais envie d'acheter tout le magasin) à 8.50€ pièce. Décrire les odeurs est très difficile...mais tu devineras que le orange sent les agrumes... Ces huiles s'utilisent sur peau humide, moussent un peu car elles se transforment plus en lait légèrement moussant, et se rincent très facilement, laissant ensuite un léger film nourrissant.

DSCF0009

Il y avait aussi en format 50ml la mousse de douche Tao T'Ai Chi, que j'ai pris aussi pour Gisèle ;) que je garde en cas de week end à l'extérieur ;-) et j'ai également trouvé le petit déodorant de la gamme Sakura, que je connaissais pour avoir reçu le lait pour le corps dans la Birchbox de Septembre. Il sent très bon, par contre il parfume mais n'a pas vraiment d'efficacité anti perspirant, donc je pense à ne pas utiliser par les grosses chaleurs car il ne sera pas efficace.

DSCF0010

J'ai eu la chance de pouvoir tester grâce à l'une des deux dames présentes en boutiques plusieurs produits sur une main: j'ai d'abord essayé le scrub, qui est exactement le type de gommage que j'adore: sel+huile. J'adore ce type de gommage puisqu'il est relativement abrasif (sel ou sucre selon les marques), mais pas très longtemps puisque le sel ou le sucre fondent très vite laissant agir l'huile, et une fois rincée la peau est incroyablement douce et nourrie. J'ai ensuite testé la mousse nettoyante, et enfin l'huile de douche. En comparant les deux mains, il n'y avait pas photo! La peau était nettement plus claire (car débarrassée des peaux mortes), nourrie et hydratée! J'aurai bien craqué pour le scrub mais il est un peu cher pour mon budget, et j'en ai quelques uns à la maison à utiliser avant. Mais c'est un achat que je pourrai faire dans un futur pas trop lointain ;-)

Et juste avant de partir, la demoiselle m'a donné 3 doses de voyage: l'huile de douche que j'ai déjà en full size, une crème de rasage pour homme (car monsieur m'accompagnait) et une crème pour les mains.

Pour les parisiennes ou celles qui peuvent y aller en vacances, je vous conseille d'y aller car l'accueil et les produits sont vraiment au top! Vivement qu'ils ouvrent à Toulouse!!!

Si tu souhaites essayer leurs parfums, j'ai un code promo pour toi: valable pour tout parfum de 50ml sur le site en ligne ou dans leurs boutiques (donc pas valable dans les parfumeries où ils sont revendus), tu peux bénéficier de 20% de réduction en donnant le code BEAUTYOFSCENT20.

DSCF0011

Ensuite, et bien évidemment, je me suis rendue chez Muji!!! Où j'ai le plein de cotons démaquillants!! Cela tombait bien car il ne m'en restait que 5 du paquet que ma copine Sofia m'avait offert dans notre swap de cet été. Donc là je suis parée pour un bon moment ;-)

DSCF0012

J'en ai profité également pour me prendre une bougie senteur "feu de bois" que monsieur a bien aimé. J'en ai une déjà senteur Fleur de sureau. Les parfums sont subtils donc plus recommandés dans une petite pièce.

DSCF0019

Je me suis ensuite rendue à Forever21 où des mètres et des mètres de bijoux me tendaient les bras! J'ai choisi ces petites boucles d'oreilles à 3€.

DSCF0020

Un peu dans le même style mais avec une monture argentée cette fois, cette petite bague à 4€.

DSCF0021

Et parce qu'à 3€ il ne m'était pas possible de le laisser en rayon, j'ai pris ce tout petit collier, discret et avec plein de magnifiques reflets.

DSCF0022

Malgré son prix plus élevé (7€), j'ai fondu sur le superbe collier avec un pendant qui ressemble à une bague de je possède. Il n'est pas très grand mais d'un brillant impressionnant! Du coup je cherche sur Ali une paire de boucle d'oreilles assortie :-D

J'ai fait un tour également chez New Look, H&M maison, plusieurs choses me tentaient, mais je trouve les prix, notamment chez H&M un peu trop élevés, et sachant que j'allais chez Primark, je me suis abstenue.

DSCF0013

Nous nous sommes rendus sur les Champs, où j'ai fait un arrêt chez Sephora (un cauchemar pour ceux qui n'aiment pas la foule!! Le chauffage à fond, la musique aussi, des gens partout qui te bousculent, un enfer pour trouver les marques, bref un endroit que je n'ai pas du tout aimé désolée), puis à la Fnac où je me suis pris un livre, et enfin nous sommes allés chez H&M au rayon beauté du sous-sol.

Je me suis prise une petite brume à 3.99€ qui sent un peu comme l'encens, alors ce n'est pas une brume sans alcool, mais j'aime bien utiliser ce type de produit le soir à la sortie de la douche.

DSCF0014

Le spray est protégé par un capuchon, on peut donc l'emporter partout, d'autant que la bouteille est en plastique.

DSCF0015

J'ai ensuite pris un autre masque de la gamme bio Conscious. Cette fois j'ai pris le masque hydratant, car j'aime beaucoup le première que j'avais acheté la fois passée. Il est un peu cher (6.99€) mais on a pas besoin d'en utiliser une tonne, il est facile à utiliser, se rince facilement et est très efficace (dans la durée également).

DSCF0016

Il est présenté dans un petit pot en aluminium, protégeant le masque de la lumière. De toute façon il est dans le placard de ma salle de bain, donc à l'abri de la lumière et de la chaleur.

DSCF0017

Et bien évidemment les verniiiiiis!!! Le choix fut un peu dur, mais j'ai terminé par en choisir 4: de gauche à droite tu trouveras: Space Race (un argent holographique),Cashmere (un taupe avec des paillettes dorées), Jewel Beetle (un duo chrome framboise reflets marrons verts dorés...oui je sais c'est assez dur de décrire cette couleur, mais selon comment tu la regardes et selon la luminosité le vernis parait marron avec des reflets or verts ou framboise marron...bref il est magnifique), et le dernier qui peut resembler au premier c'est le Space Jam, qui a une base rose fushia avec des reflets dorés. 4.99€ chaque.

DSCF0018

Le pinceau est large et court, parfait pour une application rapide. Les vernis sèchent un peu de façon inégale. L'holographique sèche très vite, mais les duochrome sont un peu plus longs. Sinon la tenue est bonne, rien à signaler de particulier.

DSCF0023

Et pour terminer, un joli savon qui sent très bon que j'ai acheté dans une des boutiques du Chateau de Versailles :-)

Je reviens très vite pour la suite (et oui c'est pas fini!!!).

Bon Dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> De bien jolis achats, j'adore les bijoux !<br /> <br /> Oui, le Sephora des Champs, j'y suis allée il y a déjà quelques années mais j'ai aussi ce souvenir de foule et chaleur.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magali
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 973
Newsletter
Publicité