Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
15 juin 2015

Ma journée à Toulouse #2: Haul centre-ville.

Me voici de retour pour la seconde partie de mon haul toulousain ! Après avoir visité Hema, nous sommes parties à la conquête des boutiques du centre-ville.

Nous avons commencé par Saga, mais je n'ai rien vu de transcendant, il y avait des vernis Essie à 5.99€ mais les couleurs me tentaient moyen. Nous avons continué vers The Body Shop où Gigi voulait aller. J'ai testé l'odeur Mojito qui m'a vraiment plu, et que j'espère trouver pendant les soldes qui arrivent dans 9 jours :-D.

Nous nous sommes ensuite dirigées vers une petite boutique rue du fourbastard nommé Boatiful où l'on trouve les Yankee Candle.

IMG_20150609_115809

Merci au propriétaire qui nous a autorisées à prendre des photos de l'intérieur!

IMG_20150609_115651

Il y a pas mal de choix et nous avons trouvé les dernières collections d'été, et d'autres marques de bougies que nous ne connaissions pas, mais un peu chères.

IMG_20150609_115705

La boutique n'est pas très grande mais il y a du choix!

IMG_20150609_115727

IMG_20150609_115740

Et bien sur Gigi et moi n'en sommes pas sorties les mains vides :-)

DSCF8699

Mon choix s'est porté bien évidemment sur les dernières collections: en haut à gauche "pain aux raisins", en-dessous "Red Raspberry", en bas "Wild Sea Grass", en bas à droite "Franckincense" et en haut à droite "morrocan argan oil".

DSCF8703

Nous sommes ensuite passées devant un Parashop, j'ai décidé d'y emmener Gigi car on y vendait du Physician Formula, mais très cher par rapport à Iherb.

DSCF8704

Je suis tombée sur l'huile démaquillante Akane dont j'ai eu une dose d'essai dans la Birchbox de Mai. En plus elle était en promo à 7€ et quelques. Je pensais que la flacon était plus grand et je me suis rendue compte en rentrant à la maison qu'elle ne faisait que 50ml! Du coup je trouve ça un peu cher quand même, mais bon ça sera toujours utile.

DSCF8705

D'autant qu'elle est munie d'un flacon pompe protégé par un capuchon, pratique à emmener dans une trousse pour les vacances.

DSCF8707

Et la grande suprise du jour (merci Gigi!!!) il y avait plusieurs produits Physician Formula soldés à -50% dont le blush Happy Booster qui me fait de l'oeil depuis des mois et des mois! Il est à 10.90€ sur le site Iherb, je l'ai payé 11.50€ donc c'est plutôt un bon plan. Je l'ai pris en teinte Natural, il restait un Pink en vente dans le bac.

DSCF8708

Sous le blush se trouve un petit miroir et un pinceau plat d'assez mauvaise qualité car il prend trop de matière à la fois.

DSCF8709

C'est-y pas jolimignontoutplein? Il a une jolie teinte rosée assez naturelle et lumineuse, à condition d'avoir la main légère!

DSCF8701

Et nous avons fait un tour à Réserve Naturelle où j'ai pris un petit parfum poivre noir & jasmin. Je ne sens ni le poivre noir ni le Jasmin, mais l'odeur fleurie est super agréable!

Ensuite bien sur il a fallu déjeûner (faut bien prendre des forces pour la suite ). Nous voulions aller à Subway, puisqu'il y en a un juste en face du parking Esquirol, mais sur notre chemin est apparu un restau japonais nommé Yoshi, alors comment résister?

IMG_20150609_123559

Rien à voir avec Mario et son Dinosaure #geeketteforever ^^

IMG_20150609_123549

Le menu du midi à 11.90€ comprend une salade de choux, deux gyoza aux légumes, quatre sushis au saumon, et six makis à différentes saveurs.Plus un verre d'eau fraîche.

IMG_20150609_123818

Le cadre est super joli, nous nous sommes installées sur la mezzanine. Le lieu est clair, propre, agréable, la nourriture fraiche et bien préparée. Un très bon moment :-)

Voilà ce qui en est de notre virée au centre-ville. Il me reste la dernière partie, notre virée dans le centre commercial de Blagnac et Stokomani.

A bientôt ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Trop beau le blush et rose en plus !<br /> <br /> Le resto, ça donne envie :)<br /> <br /> Merci pour ces découvertes.
Répondre
B
Ah, le resto, j'en rêve encore, on s'est régalé!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 182
Newsletter
Publicité