Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
26 juin 2015

Ma journée à Toulouse #3: Haul Centre commercial Blagnac.

Après plusieurs jours d'absence (pardon pardon pardooooon), je reviens pour la troisième et dernière partie de ma virée à Toulouse avec Gigi.

Une fois notre repas de midi avalé, nous sommes aprties en direction du centre commercial Blagnac où se trouve la seconde boutique Lush de la ville. La première se trouve en centre-ville. Les filles sont super sympa, mais la boutique est assez exigüe et la grande table au centre mange toute la place. Du coup celui de Blagnac parait plus grand et plus facile pour s'y déplacer! Les deux filles qui y étaient sont bien informées, de bon conseil et très sympa aussi!

DSCF8700

J'y ai acheté pour mes parents deux exemplaires du savon Karma (en haut à gauche), un morceau du savon I Love You Mum (mimosa, Jasmin et Bergamote) en bas au milieu, une bouteille de gel douche Flying Fox que j'avais essayé en échantillon la dernière fois, et deux produits pour le bain: Pop in the bath et Butterball que j'ai déjà utilisé et qui sent très bon la vanille un peu poudrée.

DSCF8764

Nous sommes ensuite parties à la recherche du Kiko que nous avons trouvé à l'autre bout de la galerie marchande (à la grande joie de Gigi, une joie auditive suis-je même tentée de penser). J'ai pris (sans surprise) deux vernis qui étaient soldés:

DSCF8765

Un fard à paupières mono gris taupe très lumineux.

DSCF8766

Et un jumbo pour les yeux de la collection Daring Game en teinte 31, soit un joli bleu métallique.

DSCF8767

A quelques tours de roues du centre commercial se trouve un Stokomani, alors bien sur comment résister? Pour seulement 2.99€ j'ai trouvé un tableau sympa pour changer le mien dans ma petite cuisine.

DSCF8721

Ensuite j'ai trouvé quelques petites merveilles, sachant que tout n'est pas là car un certain nombre d'objets va partir dans mon swap avec ma copinette Sofia <3

DSCF8723

J'ai trouvé un paquet de substitut de repas à la tarte tatin, parfait pour un petit en cas. Un petit paquet de lingettes désinfectantes, pratique si on se déplace, puis un désodorisant en gel à la pêche je crois. J'ai ensuite trouvé une petite pochette de gel à mettre au congélateur et qui va servir de pochette réfrigérée pour conserver au frais le repas du midi au travail car à partir du premier Juillet je n'ai plus de pause entre midi et deux, mais 45 minutes de pause flottante, même si je n'habite qu'à 5 minutes à pied du boulot ça sera juste quand même. Comme j'adore faire des Bentos ça me permettra de conserver au frais mon repas même si j'ai un frigo au boulot. Et enfin une petite pochette de trombones en forme d'étoiles roses.

Et voilà, c'est la fin de notre périple toulousain, j'espère que tu as apprécié et que tu as pu découvrir des choses qui te plaisent :-) Quant à moi je reviens très vite avec mon petit article spécial soldes!

Un très bon week end ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 339
Newsletter
Publicité