Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
1 janvier 2015

Bonne Année!!!!

bonne-annee-2015__nh93gc

Je profite d'un petit moment de libre (les vacances ce n'est pas fait pour se reposer après tout), pour venir te souhaiter une très bonne année 2015. Une pensée à ceux qui ont déjà prévu leurs bonnes résolutions, et pour ceux qui n'en ont pas...et bien...que tout continue comme ça ^^

Santé, prospérité étoussa étoussa, toutes les bonnes choses qu'on vous souhaite pour la bonne année quoi :)

Encore merci à celles et ceux qui viennent chaque jour jeter un oeil sur le blog, à l'heure qu'il est, il a déjà dépassé les 2350 visiteurs, c'est pour moi le plus beau cadeau que j'aurai pu espérer en si peu de temps.

Merci aussi à mes 5 abonné(e)s de m'avoir fait l'immense plaisir de mettre le blog dans leur favoris et de s'être abonnée à ma newsletter, même si je suis moins présente que je ne l'aurai souhaité.

Un gros bisou également et en particulier à deux personnes dont j'ai pu faire la connaissance grâce à lui et que j'ai même pu rencontrer "en vrai" puisque la première habite à peine à une trentaine de kilomètres de chez moi: Gisèle, mais aussi Sofia qui même si elle habite trèèèès loin (bon ça va Lyon c'est pas le bout du monde non plus ^^) me fait l'amitié de commenter tous mes posts ;) continuez comme ça les filles!!!!

 

A très vite pour mon premier (enfin du coup second) article de 2015!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne et heureuse année à toi et tes proches copiiiine :) Je suis ravie d'avoir passé "la porte" du blog et d'avoir fait ta connaissance aussi !! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015 et surtout une bonne santé :) Des bizooos
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 110
Newsletter
Publicité