Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
7 septembre 2014

Défi 7 jours/7 échantillons: Samedi, le raisin à la rescousse!

Je ne dis pas ça parce qu'on est en plein période de vendange ^^

C'est par un pur hasard de calendrier que ma petite main s'est posée sur un tube de 2ml de la marque Caudalie, et plus particulièrement son sérum S.O.S Désaltérant qui ressemble à ça:

113-vinosource-serum-sos-desalterant-ambiance_1

Tu te souviens qu'il y a quelques jours, je te parlais d'un autre produit Caudalie, le fluide matifiant, et je te disais que c'était un produit hyper efficace. Oui...mais non! Je l'ai utilisé deux jours, et maintenant je me retrouve avec le front hyper sec! Et qui pèle un peu... Comme je l'avais présenti, il a été trop asséchant sur les zones "normales" de mon visage...

Donc j'ai la zone T un peu grasse et une grosse partie du front hyper sèche, génial pour trouver une crème de jour! Alors ce soit, je me suisfait un masque nourrissant, et après l'avoir enlevé, j'ai mis ce petit sérum et pour le moment je n'ai plus de zone de sécheresse.

Il est donc assez efficace pour sa première application, mais je ne l'utiliserai pas de jour car il m'a rendu la peau du visage trop collante et donc le maquillage ne va absolument pas tenir.

Par contre il n'est pas irrritant, je n'ai pas eu de rougeur au niveau du nez quand je l'ai appliqué, je n'ai pas senti d'odeur particulière, sa texture se travaille bien, légère et fluide.

J'ai la peau naturellement déshydratée, mais ce sérum est encore un peu trop nourrissant pour moi, et son prix (27€ pour 30ml) n'est pas pour mon budget!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà sur ce s'achève mon petit défi 7 jours/7 échantillons, qui m'a permis de découvrir des produits que je n'aurais pas essayé sinon. J'espère que ça t'a plu autant qu'à moi!

En résumé, les produits que je vais surement acheter plus tard sont le gel douche de chez Lush, le shampooing à la pomme de Head&Shoulders, le soin miracle de Garnier.

Cette semaine je crois que je vais te faire quelques produits terminés car ma boîte est pleine à craquer, je vais les présenter par catégorie, et je vais également te parler de boxes!

Je te souhaite un bon début de semaine :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 245
Newsletter
Publicité