Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
5 septembre 2014

Défi 7 jours/7 échantillons: Vendredi, dans ta face l'hydratation!

Aujourd’hui il a fait chaud.

Non mais sans blague c’est quoi cette intro ?

Et bé oui fait chaud, fait 28°, on est en Septembre. Logique. On a eu 23° tout l’été et maintenant qu’on doit reprendre le boulot il fait chaud.

Du coup on transpire, on brille et on s’assèche intérieurement et extérieurement.

Heureusement Melvita est là ! Avec son Baume hydratant « Aloe Vera Soft », la marque associe Aloe Vera, beurre de karité, huile de jojoba et figue de Barbarie.

Il est conditionné en tube de 100ml pour un prix avoisinant les 15.5€ sur le site de la marque.

melvita

Mon échantillon quant à lui se présente sous la forme d'un sachet de 2ml, j'en aurai environ pour 3 applications.

Ce baume est particulièrement recommandé aux peaux sèches, délicates et/ou déshydratées, ce qui est mon cas en ce moment (surtout délicate et déshydratée). Autant le peau de mon corps est d’une normalité à pleurer (je ne peux pas utiliser trop souvent des body butter car quelque soit la marque, je colle fatalement) autant celle de mon visage semble frappée d’une malédiction totale, soit trop grasse, soit trop sensible, soit des zones de sècheresse au front et de chaque côté du nez…voire tout en même temps ! Enfin aujourd’hui en tout cas.

Donc voyons à quoi cela ressemble. Il s’agit d’une crème assez onctueuse, au parfum très fort (ça sent un peu le bio qui fait peur)très frais, un peu citronné.

Sur la peau elle s’étale comme un rêve et pénètre rapidement. Son odeur forte s’atténue très vite, alors même si tu n’aimes pas les cosmétiques parfumés, cela ne risque pas d’être une gêne.

Au final ce baume dépose une légère pellicule nourrissante sur la peau sans que celle-ci de soit collante ni qu’on ait cette sensation de peau qui étouffe sous la couche de crème.

Alors aussi bien soit elle, je ne pense pas l’acheter car je préfère tout de même mon Epitheliale A.H d’A-Derma qui est plus efficace sur les zones de sécheresses que j’ai sur le front.

A demain pour l'avant-dernier jour de mon défi :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 245
Newsletter
Publicité