Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
4 septembre 2014

Ma première commande Maquillalia.

index

A chaque fois que je prépare un voyage en Espagne, je regarde des vidéos de youtubeuses espagnoles afin de voir un peu les nouveautés d’une enseigne dont je te parlerai bientôt car j’y vais la semaine prochaine.

Enormément de filles espagnoles passent commande sur le site www.maquillalia.com. Je n’ai jamais voulu regarder car d’autres sites espagnols demandent des frais de ports exorbitants (30€ pour Beautik notamment).

Et à la dernière vidéo je me suis dit que je ne voulais pas mourir bête et suis allée fureter sur le site. Et là excellente surprise car non seulement la langue française est disponible, mais les frais de port sont riquiqui !!! Si le montant est inférieur à 60€ les frais de ports sont de 4.99€ (au-delà ils sont gratuits).

Tu y trouveras des marques bien connues comme Essence et Catrice donc, Sleek, Batiste, Real Technics, Make Up Revolution, MUA, The Balm, Wet&Wild, Balmi etc.

Dans la partie du haut tu as également une rubrique « promotions » très intéressante car ils soldent les anciennes collections, d’où ma petite commande qui suit.

Les délais de livraison sont très honorables puisque j’ai passé ma commande Dimanche après-midi et je l’ai reçue aujourd’hui  en fin d’après-midi . Pas mal pour un colis qui vient de Malaga ! Le transport se fait par transporteur privé qui t’envoie un numéro de suivi.

Bon assez de blabla et passons à la commande.

J’ai donc reçu ma commande dans un grand sachet aux couleurs du transporteur. Je savais par les vidéos que j’avais vues que le site envoyait ses produits dans un pochon, du genre qu’on reçoit dans les box maquillage. Je trouve l’idée exquise et étais toute contente de recevoir le mien…mais…en fait j’ai eu ça :

 

DSCF7689

Et oui un sac ! Donc surprise certes, mais agréablement ! Sympa pour faire de petites courses car plié ça ne prend pas de place.

Dans ce sac j’ai trouvé :

DSCF7690

 Ma commande très bien emballée, la carte du site me disant que c’est Marina qui a préparé ma commande (alors un grand merci Marina tu as fait du bon boulot), un petit sachet de bonbons Haribo (qu’on va allègrement éventrer ce soir) et deux échantillons de la marque Ziaja que j’avais très envie d’essayer : une crème de jour peau sensible (ça tombe bien) et une crème pour les mains à l’olive (j’adore les crèmes pour les mains ^^).

Enfin place aux 5 produits de ma commande. Je n’ai pas acheté beaucoup, c’était pour tester un peu leur service avant toute chose. J'ai donc acheté 3 fards à paupières et 2 vernis. Tous font partie d’anciennes collections d’Essence.

1-Fard à paupière Essence, collection Fantasia, coloris 02 « Not Ivory but Ebony ». La petite déception de ma commande car selon la photo du site je m’attendais à un gris-bleu-violet, et je me retrouve avec un gris argenté. Très joli certes avec de magnifiques reflets métallisés, mais bon… Tu vas comprendre en voyant le second.

 

DSCF7692

DSCF7693

DSCF7694

2-Fard à paupière Essence, collection Beauty Beats, coloris 03 « As long as you love me ». Une couleur argentée sympa car je n’avais pas ce type de couleur auparavant. Et oui du coup je me retrouve avec deux couleurs similaires, bien que la première soit plus irisée et un peu plus foncée.

 

DSCF7695

DSCF7696

DSCF7697

3-Fard à paupière Essence, collection Happy Holidays, coloris 01 « Sugar Plum Fairy ». Il s’agit de la collection limitée de Noël 2013. Le fard présente une décoration sur le thème de Noël (une candy cane, un nœud et une boule) dans un coloris rose fushia avec des sous-tons bleutés. La couleurn est très pigmentée et ne transfert pas la couleur sur la paupière compme d’autres couleurs similaires.

 

DSCF7698

DSCF7699

DSCF7700

4-Vernis à ongle Essence, collection Arts Collection, coloris 02 « Forever green ». Encore une fois les photos de la marque ne reflètent pas la réalité car je m’attendais à un vernis vert foncé presque émeraude, alors qu’il est vert relativement clair, très métallisé et irisé.

 

DSCF7702

DSCF7704

5-Vernis à ongle Essence, collection Vintage District, coloris 04 « Get Arty ». Très surprise de ce coloris que je pensais être un petit gris sans prétention, et pourtant il est bourré de paillettes rouges de petites tailles qui à la lumière naturelle donne un cachet supplémentaire à ce vernis.

DSCF7703

DSCF7705

 En conclusion je suis très contente de ce site, une navigation agréable, des marques originales, une livraison assez rapide, un envoi soigné et des petits cadeaux malgré le petit prix des produits et des frais de port. Je recommanderai bientôt. Et toi ce site te tente ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Assia, qu'as-tu commandé de beau?
Répondre
A
cc super, livraison tre rapide, bien emballé, super
Répondre
S
Génial ce site!<br /> <br /> je le mets dans mes favoris!<br /> <br /> merci
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 603 311
Newsletter
Publicité