Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
26 janvier 2017

Haul action hebdomadaire: 25/01/2017.

Et oui qui dit jour de repos dit forcément passage chez Action! Dans l'optique de réaliser un petit projet pour mon futur neveu, j'y suis allée afin de trouver quelques bricoles de loisirs créatifs.

DSCF0212

J'ai tout d'abord trouvé une boite d'embellissements en bois spécial naissance/enfant.

DSCF0213

Parce que la déco de la chambre de mon premier neveu est sur le thème des pirates, j'ai trouvé ces deux lots de gros stickers en relief.

DSCF0214

La planche était il me semble à 0.29€ et va bientot être discontinuée.

DSCF0215

C'est Gisèle qui a dégoté ce ruban vert pomme ave ses petits motifs de bocaux que je trouve super sympa, donc je l'ai pris...OUI JE N'AI AUCUNE VOLONTE!!

DSCF0216

Parce que je n'en ai pas (et ouais sans rire), j'ai enfin pensé à me prendre un petit rouleau de scotch double face.

DSCF0217Pour agrémenter mon projet, une planche de demi perles blanches et bleues clair.

DSCF0218

J'ai pris également trois planches de grands stickers. Ils ont ressorti la planche blanche et noire car il y avait des mots illisibles. J'ai également pris celle plus ambiance estivale, avec le flamand rose.

DSCF0219

Et une dernière avec des écritures plus flashy.

DSCF0220

J'ai trouvé ensuite ces petits carnets de die cuts pour réaliser des cartes.

DSCF0221

A l'envers on peut voir les modèles à réaliser?

DSCF0222

Et enfin des blocs de 3D die cut avec un esprit plus enfantin.

DSCF0223

A l'arrière les modèles comme toujours.

DSCF0224

DSCF0225

La semaine prochaine je ne sais pas si j'aurais le temps de passer chez Action car j'ai un rdv très important et un second à planifier, mais bon me connaissant, je laisse toujours un petit temps de libre pour ma boutique préférée!

A la prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 864
Newsletter
Publicité