Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
16 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 16/12/2016: bons plans pour cadeaux beauté de dernière minute!!

16Les jours se suivent et ne se ressemblent pas! Et chaque jour terminé nous rapproche de Noël et chaque jour passé tu te rends compte que tu n'es pas à jour de tes cadeaux! Une soeur, une copine, une collègue de bureau, dans l'euphorie totale on se rend compte qu'on a oublié quelqu'un...ou qu'on s'est oublié soi-même!

Alors heureusement Aza et sa boite à mails magique sont là pour te dégoter quelques petits bons plans de dernière minute ;-)

 

 

 

index

D'abord sur le site de cosmétiques allemands, pour tout achat dans la catégorie "nouveau", tu peux avoir 10% de réduction! Tu n'as qu'à taper le code NE13RB. Marche aussi sur les produits Essence ;-) testé (mais pas encore validé). Je ne suis pas sure du délai de traitement, mais on ne sait jamais!

logo maquillalia

 

Chez Maquillalia, les frais de port sont gratuits dès 10€ d'achat! Valable du 16 au 19/12. La livraison devrait être bonne avant Noël.

Yves-rocher-logo-gr

 

Si tu as un compte IGRAAL, le cashback passe de 10 à 15%! Et en entrant le code NOELIGRAAL tu auras 5€ de réduction dès 28€ d'achat. Si tu n'as pas de comtpe Igraal, tu peux passer par mon lien de parrainage, il te fera bénéficier déjà de 3€ sur ton compte :) Et bien sur, cela se cumule avec les offres et les cadeaux du moment!!!

 

A demain <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 707
Newsletter
Publicité