Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
10 décembre 2016

Calendier de l'Avent 10/12/2016: mes produits terminés.

10Nous voilà rendus au 10ième jour de Décembre et les gens se précipitent dans les magasins aussi vite que les degrès baissent.

Mon panier à produits finis lui aussi se rempli à la vitesse de l'éclair et je profite de ce calendrier de l'Avent pour le vider un peu en prévision de tous les produits en passe d'être achevés dans un futur relativement proche.

 

20161210_215239

Un peu de soleil en ce morne Samedi :( même si c'est une couleur moche ça rappelle le soleil. Tu excuseras la lumière mais je n'ai pas trop le choix je prends mes photos de nuit.

20161210_215818

J'ai terminé le paquet de cotons que ma copinette Sofia m'avait offert dans le swap de cet été. Bien entendu lors de ma visite à Paris, cela n'aura échappé à personne j'ai fait le plein chez Muji :) et toutes les personnes que je connais et qui les ont testés (euh 2 ça fait déjà pas mal) les ont aimés aussi :) ach'tezzzzz ach'ezzzzzzzz ach'tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! Ils sont bien (ça y est? convaincu? huhuhu)

Toujours de ma copinette j'ai fini un des deux paquets de lingettes de chez Primark (bon sang quand se décideront-ils à l'ouvrir à Toulouse CROTTE ALORS), et c'est une bonne surprise! Efficace, imbibés même lorsque le paquet est ouvert depuis quelque temps, je n'ai pas fait d'allergie et tout le maquillage part relativement facilement. Je n'en avais pas repris lorsque je suis allée au Primark de Villeneuve la Garenne, mais lorsque celui de Toulouse sera ouvert (MAIS QUAAAAANNNNNDDDDD FICHTRE) je pense m'en prendre de temps à autres.

Et déniché il y a un moment chez Noz, de la marque Natuderm, une marque bio allemande, un tonique qui sentait l'anis. J'ai beaucoup aimé, même s'il y avait un peu trop d'alcool dedans et que, tu le vois sur la photo, le flacon pompe m'a lâché avant la fin. Je me souviens avoir fait des recherches sur le net quant au prix de ces produits et ils étaient assez onéreux. En tout cas si la marque repointe son nez chez Noz, je ne la laisserai pas dans le bac!

20161210_215722

Celui-là par contre restera sur son présentoir! Le lait démaquillant sous la douche de Nivéa était sur le papier un excellente idée! Mais je ne l'ai pas aimé du tout! La texture d'un lait relativement compact s'étalant difficilement, rentrant dans les yeux (sans piquer fort heureusement), une galère à rincer et à émulsifier et surtout, même si je n'utilisais pas de waterproof, d'une efficacité toute relative sur les yeux. Donc au prix où c'était (et pourtant acheté un promo à Carrefour), pour moi c'est un flop.

J'ai terminé l'eau miscellaire de Mercadona que j'ai tout aussi aimé que la dernière fois. 400ml pour 3.5€ il me semble, une odeur agréable, et qui enlevait toute trace de maquillage facilement, je le rachèterai sans problème une fois mon stock terminé.

J'avais reçu une huile démaquillante Akane dans une Birchbox et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai acheté le full size (oui bon le full size fait 50ml...) que j'ai eu en promo, pensant que j'était un super produit, mais en fait je n'ai pas aimé parce qu'à rincer c'était aussi pénible et le film gras qu'elle laissait sur la peau me dérangeait beaucoup et m'obligeait à repasser ensuite du tonique, ce que j'essaie d'éviter le soir. Dommage mais je la garde en cas de pénurie accidentelle de démaquillant, ou comme la bouteille est petite, à prendre à l'occasion de vacances ou de week end.

Et enfin un produit que m'a fait découvrir Gigi, l'Aqua Marina de Lush et JE LE KIFFE lol! Que ce soit l'odeur, la texture, le rendu! Je le rachèterai probablement à ma prochaine escapade chez Lush même si il faut l'avouer c'est un peu cher! mais surement aux soldes de Janvier ;-) (clin d'oeil appuyé en forme d'invitation à destination de qui elle sait...).

20161210_215923

Dans la même enseigne j'avais reçu un gommage visage Angel On Bare Skin, à case de lavande et de...je ne sais plus! C'était un gommage granuleux, qui ne moussait pas du tout, on aurait dit des amandes moulues, mais quand on le rinçait il laissait un petit film nourrissant super agréable. Je ne connais pas son prix (et j'ai peur de le demander), mais s'il est abordable, pourquoi pas!

20161210_215905

Au niveau masque j'avoue je n'ai pas été une bonne élève, j'ai juste utilisé un des masques en tissu que l'on a vu arriver très brièvement à Action. Oui j'ai bien aimé, il était hydratant, mais si j'ose dire comme n'importe quel masque de ce type. Après pour 0.59€ il ne fallait pas lui demander la Lune :)

Acheté chez AliExpress, j'ai utilisé le kit de 3 patches pour le nez qui a été très efficace! ATTENTION MOMENT PAS GLAMOUR EN VUE, EVITEZ DE MANGER PENDANT LES PROCHAINES LIGNES...ATTENTION C'EST MAINTENANT!! 4...3...2..1..

Le premier avait pour but de faire "ressortir" les points noirs,le second de les attrapper en les collant sur le patch et le troisième de nettoyer en profondeur les pores et les resserrer. En une application j'ai vu la différence, mais pour être honnête 1 seul kit ce n'est pas siffisant, je pense donc m'en recommander plusieurs parce que j'ai beaucoup aimé! Il faut par contre ménager suffisamment de temps car il faut 10 à 15 minutes de pause par patch.

VOILA VOUS POUVEZ REPRENDRE UNE ACTIVITE NORMALE. MERCI DE VOTRE ATTENTION.

20161210_215541

Au rayon gel douche Monsieur a fini celui à l'orange d'Yves Rocher qu'il aime beaucoup (Moi:pourquoi tu l'aimes? Lui:Ben ça sent bon. Moi:Oui et? Lui:Ben ça lave... Moi: Bon ok... :'( une aide bien précieuse n'est-ce pas?).

De la collection de l'année dernière je crois un des gels douche de la collection de Noël que j'ai adoré!J'ai encore le lait pour le corps en fonction en ce moment.

Et de ma copinette Sofia (toujours elle), j'ai terminé un des deux gels douche Orangette qu'elle avait trouvé cet été. Il a fait son apparition il y a 15 jorus dans mon Super U (alors que c'était une édition limitée de CET ETE, à croire qu'il est venu jusque chez moi à pied), mais n'y étant pas retournée depuis, je ne sais pas s'ils le vendent encore. En tout cas j'adore cette odeur de Pims <3

20161210_215604

Bon un gel nettoyant classique, ni plus ni moins. Normal quoi. On va peut-être rester neutre cette fois, hein, parce que bon avec les patches pour le nez on est déjà allé suffisamment loin...

20161210_215954

Les jours frais étant arrivés, je prends beaucoup de plaisir à me laisser infuser dans un bon bain chaud, du coup, mon stock a largement baissé! J'ai utilisé un galet de Nature&Découverte que Gigi m'avait ramené de Toulouse. Il met un temps fou à fondre et là hélas je pense qu'il était un peu vieux et ne sentait plus très fort. Mais la dose d'huile qu'il contient nourrit la peau suffisamment pour que je n'ai pas à l'hydrater en sortant.

Un pain moussant de la collection Noël 2015 de Lush que j'avais eu en soldes, en forme de petit ange blanc et doré qui sentait la vanille. J'ai beaucoup aimé et il me tarde de faire le plein...en Janvier héhéhé.

20161210_220026

Trouvés chez Action (ils y sont encore en ce moment) des sachets de perles ou de cristaux à mettre dans le bain. Je ne rachèterai pas le violet car il ne sent pas du tout la lavande mais plus la citronnelle beurk!!! Mais les deux autres j'ai beaucoup aimé.

20161210_220051

De la même marque mais en version galets, cette fois venant de ma parapharmacie, que j'ai adoré tous les deux et que je rachèterai sans hésiter, surtout le rouge!

20161210_215625

Et enfin dans la rubrique maquillage, j'ai terminé mon fond de teint mousse de Essence que j'ai adoré utiliser cet été, couvrance parfaite, matité nickel, dommage qu'il soit discontinué. Mais je vais partir en quête de produits similaires parce que vraiment avec l'application au beauty blender c'était facile, rapide et sans traces.

J'ai fini également le fond de teint happy light de Bourjois trouvé chez Stokomani, un poil trop jaune pour la carnation. Celui là je ne le rachèterai pas.

Et le dernier produit, un top coat effet gel Essence qui est devenu trop pateux. Dommage, il séchait très vite et surtout avait réellement un effet gel. A voir si quand il a été discontinué il n'a pas été remplacé par une autre formulation.

J'espère que cet article t'aura plu et t'aura fait découvrir de nouvelles choses ;)

A demain <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 251
Newsletter
Publicité