Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
23 septembre 2016

Ma commande iHerb d'automne!

Et oui les premiers signes de l'automne apparaissent petit à petit (enfin bon on a quand même eu 28° aujourd'hui), et tu le sauras bientôt (ou tu le sais déjà si tu me connais un peu), j'aime beaucoup l'automne. C'est la saison où j'aime le plus les balades et surtout la cuisine!!!

Et depuis pas mal d'années j'ai envie d'essayer une recette en particulier. Or les ingrédients nécessaires à la confection de cette recette sont introuvables chez moi. Heureusement IHerb (et ses rewards) est là!

J'ai effectué une petite commande il y a 9 jours, et ce soir le colis m'attendait gentiment dans ma boite aux lettres ce soir.

DSCF9950

Toujours le même carton qui nous remercie de la commande en plusieurs langues.

DSCF9951

Et voici donc ces deux produits. Il va sans dire que je t'indiquerai les liens pour les acheter si tu en as envie.

DSCF9952

J'ai donc très envie de faire depuis plusieurs années des Pumpkin Pies, des tartes à la citrouille, véritable dessert emblématique des Etats-Unis pendant la période d'automne, et de Thanksgiving en particulier. Or, la pumpkin, du moins la variété utilisée dans les pumpkin pie, et ben j'en trouve pas chez moi!

Après avoir vu moultes vidéos, je me suis rendue compte que beaucoup d'américaines utilisaient de la purée de pumpkin en boite! Sacrilège!!! Ai-je crié derrière mon écran. En colère. Car j'ai perdu une demi journée à essayer de faire cuire de la citrouille achetée chez Dia. Et en plus c'était dégueu. Et ben non pour une américaine, ouvrir une vilaine boite de conserve consiste aussi à cuisiner et pas juste à se la jouer vieille faignasse. Encore une bonne leçon apprise, c'est pas en passant 4h derrière ton four que c'est forcément meilleur...

Du coup me voilà avec ma boite de 400g de purée de citrouille frétillante à l'idée de bientôt être transformée en spécialité yankee par mes bons soins. Tu la trouveras ici, elle est encore dispo, mais plus pour longtemps car l'an passé je m'étais fait avoir.

Par contre, elle est déjà "assaisonnée" avec les épices traditionnelles...ce qui a rendu mon second achat...inutile...

DSCF9953

Et oui car Aza dans sa frénésie culinaire a AUSSI acheté les épices qui vont avec. Persuadée qu'elle était que la purée était NATURE! MAIS ELLE NE SAIT PAS LIRE LA BONNE DAME! Alors qu'elle comprend très bien l'anglais!!!! ça aurait pu être excusable si elle était aussi apte à parler l'anglais qu'une poule à gagner une partie d'échec! MAIS NON. Elle est pas bilingue but fluent my dear! Et là, tu ne la vois pas (tant mieux d'ailleurs), mais elle a honte...

Mais bon elle te présente quand même son petit mélange d'épices présenté dans son joli flacon en verre d'une contenance de 54g (bigre ça en fait des trucs à cuisiner avec).

DSCF9954

On y trouve les traditionnels cannelle, gingembre, clou de girofle et mélange de 4 ou 5 autres épices... et sans conservateur madame!

DSCF9955

Le couvercle s'ouvre et laisse voir une salière avec des trous que je trouve ma foi assez imposants, alors tu as intérêt de faire très attention quand tu doses parce que c'est un coup à se facher avec du monde... Si malgré tout ça tu es intéréssé, tu trouveras ce produit ici. En plus cette semaine il est à -20%, comme tout le reste de l'assortiment de la marque qui te propose plein d'épices.

DSCF9956

Là encore un produit qui me fait de l'oeil depuis ma première commande. Je vois de temps en temps la marque en promo à -20%, mais jamais en automne (car il faut avouer que j'ai un peu de mal à boire chaud en été, alors qu'en automne et en hiver j'en descends un litre quand je suis en forme). L'odeur chocolat-orange est une de mes odeurs préférées (alors que orange seule ou chocolat seul je n'aime pas du tout!). Donc forcément l'addition: thé+orange+chocolat= vite dans mon panier!!!

DSCF9957

La boite est sympa pour ceux qui n'ont pas de rangement approprié. Mais ce qui est pratique c'est qu'il peut s'ouvrir sur le côté...

DSCF9958

Mais aussi en bas si la boite est posée à la verticale!

DSCF9959

Chaque sachet est présenté dans une petite pochette en papier mat (hum pas très écolo tout ça). Froid, enfin je veux dire non infusé il sent l'orange, mais chaud il sent fort le chocolat avec une pointe d'orange. Bref une odeur de pims chaud... Oui tu l'as compris, au moment où j'écris ces lignes, ma tasse est déjà à moitié vide...ou à moitié pleine... Par contre j'ai mis un sucre et franchement c'est vraiment trop! Evite de sucrer plus ça l'est déjà suffisamment. C'est particulier, mais j'aime bien. Il ne fait pas encore assez froid pour que je l'apprécie vraiment. Tu as envie d'essayer? Il est .

DSCF9960

Dans la rubrique Essayez et économisez, j'ai vu ce petit savon de Castille à l'aloé vera. Oui petit car il ne fait que 30g environ.

DSCF9961

Voilà tu vois...Mais j'ai voulu essayer car j'avais il y a pas mal de temps un savon de castille que j'avais acheté en Espagne et qui est top pour nettoyer mes pinceaux ou enlever des tâches sur du linge, alors je me suis dit pourquoi pas essayer? Il a une très légère odeur fraiche, on verra bien ce que ça donne :) Il est encore dispo .

DSCF9962

Parce que la marque était en promo à -20%, parce que j'en ai un goût Amaretto que j'aime beaucoup, j'ai voulu essayer un nouveau goût des baumes à lèvres de la marque Crazy Rumors. Automne oblige, j'ai acheté le parfum Spiced Chai (ou chai épicé), et comment dire? On sent le goût du thé noir,on sent toutes les épices, bref j'ai adoré!

Si toi par contre tu fais un malaise rien qu'en épelant le mot cannelle, fuis le plus loin possible de ce truc (et là je m'adresse à toi Gigi, c'est ton pire ennemi sur IHerb...enfin comme le million de produit avec de la cannelle car les américains sont fous de cette épice). Sinon rien ne t'empêche de partir à la découverte des nombreux parfums de la marque. Tu trouveras le mien ici. Il est fabriqué avec 100% d'ingrédients naturels :)

DSCF9963

Et pour terminer, toujours dans la rubrique essayez et économisez, j'ai pris ce sac shopping aux couleurs de  la marque pour 0.45€, manière de te la péter en public (alors que concrètement tout le monde s'en fout sauf toi), ou partager un coup d'oeil complice avec une autre iherb maniaque du style "Moi aussi..." Alors ils te le vendent comme extra large...mais bon il est quand même plus petit que les sacs de courses que l'on te vend à toutes les caisses des supermarché. Mais m'en fous moi aime le vert!

Voilà j'espère que cette petite commande t'aura plu, si certains produits t'intéressent et que tu n'as jamais commandé sur le site, tu peux utiliser le code que tu trouveras sur la colonne de droite, il te permettra d'avoir une réduction sur ta première commande, et moi aussi du coup j'aurai une récompense sur mon compte. Lorsque toi aussi tu auras ton propre code, à ton tour tu pourras le donner à d'autres et gagner des reards etc etc.

J'ai d'ailleurs fait en Juin dernier un article qui explique comment bien commander sur IHerb, s'il t'intéresse, tu peux le retrouver .Je m'en vais donc finir mon thé trop sucré lol et je te dis à bientôt, car d'autres articles arrivent très très vite!

Tu peux aussi t'abonner si tu ne veux pas rater de nouvel article, c'est pas cher, mieuxc que ça, c'est gratuit et ça fait plaisir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'adore la citrouille, ça donne trop envie de faire une pumpkin pie :-)<br /> <br /> Bonne idée, je ne savais pas que ça existait en boîte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Coucou, j'espère que je pourrais la goûté ta tarte.<br /> <br /> J'ai bien eu le message pour le baume 😉.<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 777
Newsletter
Publicité