Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
19 septembre 2016

Mon panier beauté de la semaine #5:

Et oui, une nouvelle semaine s'est achevée hier et une semaine avec un autre panier beauté! J'y prends de plus en plus goût, que ce soit pour le gain de temps, ou le fait de piocher dans mon stock, bref j'aime de plus en plus ça, et vous êtes quelques unes à me dire que cela vous pliat aussi, donc tant que je ne me lasse pas je continue.

DSCF9912

Toujours mon petit panier rose, et avec un nouvel arrivant que je te présenterai dans le prochain article!!

DSCF9913

Comme les fois précédentes,commençons par le teint. J'ai ressorti la base lumière de Bourjois. Elle ne donne pas de lumière à proprement parler car il n'y a pas de paillettes ou de nacres, mais elle donne une sorte de reflet rosé qui est assez sympathique quoique discret. Je continue d'utiliser mon fond de teint mousse d'Essence, et aujourd'hui je commence à en voir le fond :(

DSCF9914

J'ai utilisé un jour par ci par là la poudre pure Nude d'Essence que j'aime toujours, même si elle n'est pas aussi matifiante que la poudre libre. Et comme les dernières fois, la roue de correcteur, toujours de ma marque préférée!

DSCF9915

Pour les blush, j'en ai également choisis plusieurs.

DSCF9916

Dénichée en Espagne, dans la parfumerie Julia du centre commercial Gran Jonquera, j'ai utilisé la palette de blush de Revolution Make up. Gisèle en avait pris une de l'autre teinte (sa revue en vidéo ici). Elle se compose de 6 fards mats et pailletés, ainsi que 2 enlumineurs. Si tu en veux une revue n'hésite pas.

DSCF9917

Ensuite deux blush de kiko. Celui de gauche est en promo en ce moment à 4.90 il me semble.Il se compose de 3 couleurs de dégradés de vieux rose (il existe d'autre teintes), et un autre Kiko d'une ancienne collection sous forme de mosaïque.

DSCF9918

Au niveau de la pigmentation c'est plutôt pas mal, le mosaïque est tout à fait en haut, le swatch du milieu c'est la blush 3 couleurs avec toutes les couleurs mélangées, et la teinte la plus foncée c'est la plus foncée du blush 3 couleurs.

DSCF9919

J'ai utilisé la base à paupière de Yves Rocher qui n'est pas du tout efficace, je regrette mon achat. Et pour les sourcils la miniature du Gimme Brow de Benefit que j'aime bien aussi (mais utilisé seul sans crayon je vois pas trop la différence avec celui d'Essence...).

DSCF9920

Je garde le mascara Revlon qui est pas trop mal, par contre je crois que je fais une allergie! Le soir en me démaquillant (à l'huile), le haut de ma paupière est un peu douloureux, et gonfle un peu... je ne sais pas si j'ai pris un courant d'air ou si c'est lui...je vais remettre un autre mascara je verrai bien.

DSCF9921

J'ai également utilisé ce fard Kiko (lui aussi en promo actuellement), dans une teinte violine-vieux rose métallisée super sympa en ce début d'automne.

DSCF9922

Je l'ai utilisé sec et mouillé pour plus d'intensité métallique. Il a un très beau rendu, se travaille très bien et tient correctement.

DSCF9923

Trouvé dans le mêmemagasin que la palette blush, j'ai ressorti la palette Revolution Make up, "Welcome to the Pleasuredome".

DSCF9924

DSCF9925

Je n'ai pas vu de revue sur cette palette, alors si ça te dit que j'en fasse une, dis-moi le, ce sera avec plaisir! J'aime beaucoup le choix de couleurs, à la fois neutres avec des pointes de couleurs un peu plus flashy, et un bon équilibre entre mat et métallique.

DSCF9926

Au niveau des lèvres, j'ai sélectionné trois produits. Le premier est un rouge à lèvres liquide de Dior (que j'ai oublié de prendre en photo).

DSCF9927

Le second est un kiko d'une couleur corail flashouille brillant.

DSCF9928

Et parce que j'aime bien le nude mat j'ai pris le Nyx Lingerie en teinte Push-up que j'aime beaucoup (version aliexpress...que je compte bien compléter avec les teintes qu'il me manque).

DSCF9929

Au niveau du rendu, ça donne ça! En bas le Dior, au milieu le Kiko et en haut le Nyx. Le premier et le dernier ont une bonne tenue (le premier tant que tu ne bois pas ça va, sinon il reste sur la tasse/le verre). le second a une tenue correcte.

J'espère que cette sélection t'aura plu, si tu as des question, laisse-moi un commentaire !

Bon début de semaine!

 

Aza.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Super comme article !<br /> <br /> ça me donne des envies d'acheter du maquillage :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magali
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 707
Newsletter
Publicité