Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
11 septembre 2016

Mon panier beauté de la semaine #4: 1 semaine 1 palette.

Et oui me voilà déjà revenue car cette fois aucune perte de photo, bon d'accord une luminosité tout aussi artificielle mais c'est mieux que rien! Alors allons-y de ce pas!

DSCF9835

Et toujours le petit panier rose ;)

DSCF9836

 

Pour le teint je n'ai rien modifié de la semaine dernière. J'utilise toujours le fond de teint mousse d'Essence et la mini palette de correcteurs Essence également. La poudre pressée était toujours dans mon panier, mais à nouveau je ne l'ai pas utilisée.

DSCF9837

Pour les blush, j'en ai choisi deux, un de la marque Jelly Pong Pong reçu dans une birchbox, et un de la marque Urban Decay que j'avais eu en solde il y a longtemps.

DSCF9838

Voici les références. Je ne suis pas sure que celui d'Urban Decay existe toujours.

DSCF9839

Le Jelly Pong Pong est bicolore, avec un côté bronzeur et un coté blush.

DSCF9840

Le fard Urban Decay est un blush crème couleur lie de vin qui peut faire peur comme ça.

DSCF9841

Les pigmentations sont ultra bonnes et les tenues correctes.

DSCF9842

Pour les sourcils j'ai sélectionné deux produits.

DSCF9843

D'abord un petit kit Max & More qui vient d'Action. C'est un kit qui se compose de deux fards, un goupillon et un pinceau soucils.

DSCF9844

La couleur la plus foncée est parfaite, au niveau de la texture on est presque à celle d'un fard crème, très soyeux et compact. Appliquée avec un pinceau biseauté il comble les petits trous, et sa tenue est excellente.

DSCF9845

Les deux pinceaux fournis avec m'ont moyennement séduits. Autant le goupillon est plutôt pas mal (peut être un poil trop rêche), quant au biseauté il est trop épais, mal coupé et trop peu précis. J'utilise donc un pinceau habituel double embout: un goupillon d'un coté et un pinceau biseauté de l'autre.

DSCF9846

Pour fixer le tout, j'ai ressorti le Make me Brow, inspiration du Gimme brow de Benefit que j'ai eu en mini format dans la glossy box.

DSCF9847

Et là, le défi que je me suis imposée: utiliser une seule palette toute la semaine. Parmi le nombre de palettes que j'ai, mon choix s'est porté sur la Sweet Peach de Too Faced. Attention, ce n'est pas une copie d'Aliexpress, c'est la vrai achetée chez Séphora (grâce à un chèque cadeau gagné chez un partenaire et aux -20% je ne l'ai payée que 13€ il me semble).

DSCF9848

Tu dois certainement la connaitre, avec son boitier en métal avec un colori de rose dégradé.

DSCF9849

Et franchement je me suis régalée les 5 jours où je me suis maquillée, tantôt avec les couleurs métalliques ou nacrées, tantôt avec les mattes (et leur bonne odeur chimique de pêche lol). Je ne te fais pas de swatches, tu en trouveras des kilomètres sur la toile.

DSCF9850

J'ai donné une seconde chance au Lash extension de Catrice mais mon avis n'a toujours pas changé. J'espérais l'améliorer en utilisant en combo avec le Featherlash de So Susan.

DSCF9851

La brosse est très grosse, et hélas la pâte est relativement liquide et ne sèche pas vite du tout, si une pétouille bave je suis obligé d'y aller à la lingette car sinon ça coule. Donc tu comprendras que celui-là non plus je ne l'aime pas.

DSCF9852

Ah oui j'ai sorti la base à paupière d'Yves Rocher qui n'est pas efficace du tout, mais bon il faut que je l'utilise.

DSCF9853

Et au niveau des lèvres mon choix s'est porté sur trois marques.

DSCF9854

Un rouge à lèvre de la marque Givenchy acheté en soldes chez Sephora l'année dernière. Il s'agit d'un rouge à lèvre un peu transparent, très agréable à porter, et d'une tenue moyenne.

DSCF9856

C'est sans surprise un nude un peu rose-abricoté.

DSCF9855

Ensuite de la marque Essence, un autre Nude, le Natural Beauty.

DSCF9857

Il est un peu plus opaque que le premier, toujours très confortable, et lui aussi à une tenur correcte.

DSCF9858

Et enfin un des rouges à lèvres liquides mats que j'ai trouvé sur Buyincoins. Il s'agit de la teinte Heir. Mais attention, ce n'est pas du tout la teinte du vrai produit, ils ont juste gardé le nom, mais la couleur est sympa quand même.

DSCF9859

C'est une sorte de couleur caramel clair qui tient bien, mais pas aussi bien que d'autres teintes.

 

J'ai d'ores et déjà préparé mon petit panier pour cette semaine. Honnêtement je trouve ce principe de plus en plus sympa et pratique. Je ne sais pas combien de temps je vais continer, et si ce type d'article t'intéressera toujours.

En tout cas je te souhaite par avance un bon début de semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> J'adore ce genre d'article, ça permet de découvrir des produits.<br /> <br /> La palette est trop belle :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Le kit sourcils à l'air pas mal, je chercherais à Action.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magali
Répondre
S
sympa continue👍
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 973
Newsletter
Publicité