Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
13 août 2016

Swap avec ma copinette Sofia <3

index

Depuis quelques semaines, nous préparons Sofia et moi un petit swap qui à la base ne devait contenir que deux produits. OUI DEUX (je te dirais lesquels plus tard).

Et puis finalement, comme elle n'a pas d'Action chez elle pour le moment (j'ai bien dit pour le moment je sais bien qu'à Lyon ça finira bien par arriver!!!), alors j'ai UN PEU augmenté le carton en le transformant en swap Action. Elle de son côté est allée visiter deux enseignes que je n'ai pas chez moi.

Sans plus attendre je vais te faire découvrir ce qu'elle m'a offert, cela te permettra peut être de découvrir des choses sympas aussi :)

DSCF9743

Elle m'a envoyé un carton bien rempli qui pesait le modique poids de 3.4kgs (le mien faisait 4.4 kgs...).

DSCF9744

Après l'ouverture de tous les cadeaux, elle avait mis les deux sacs en papier des deux enseignes visitées, Primark (cri hystérique en supplément que le blog ne te permet pas -et sois en heureuse- d'apprécier), et Sostrene Grenes (j'étais très curieuse d'en savoir plus). J'ai également fait la même chose, à savoir lui mettre un sac cabas édition limitée d'été dans son carton aussi :-)

DSCF9751

D'abord une petite carte trop marrante contenant le menu du swap dont je te fais grace :)

DSCF9752

Elle vient de chez Tiger, enseigne belge ou néerlandaise qui commence à arriver en France, et qu'elle avait acheté à Barcelone.

Je préfère faire par thème plutôt que de suivre le menu, mon côté rebelle quoi :-p

1-La boustifaille:

DSCF9745

Grâce à Soso je vais pouvoir tester la marque Celestial (vendue je crois sur IHerb, et essayer les Chai Tea! Il s'agit d'un thé noit déthéiné aux épices.

DSCF9746

Pour ceux qui n'aiment pas les épices fuyez loin car c'est très très fort!

DSCF9747

Les 20 sachets sont enfermés dans un petit sac en papier sulfurisé qui peut se refermer car les deux parties de l'ouvertures sont collantes. Je n'essairai que cet automne car pour le moment c'est pas la saison, mais il me tarde de tester ça!!

DSCF9748

Toujours chez Sostrene, on fait aussi du thé! Sofia m'a sélectionné du thé vert à la rhubarbe dans une magnifique boîte en métal couleur lavande <3 Bizarrement je trouve que ça sent fort pour du thé vert, on sent plus le thé noir mais je ne m'en plains pas car c'est ce que je préfère!

DSCF9749

Et parce que je ne suis pas gourmande, elle m'a offert deux paquets de bonbons, les premiers à la rhubarbe (et oui encore,je pense que les danois aiment la rhubarbe) et un petit mélange de 80g de bonbons plus classiques.

DSCF9750

L'année dernière cela avait été la guerre pour trouver l'édition limitée jaune des minions à la banane, cette année Soso m'en offert cette édition limitée dont je n'avais pas eu connaissance, qui est un mix de goûts existant (citron, fraise, cerise...) mais cette fois chaque petit tic tac est décoré d'une petit émoticone! Autant te dire que je l'ai déjà ouvert ;-)

DSCF9756

En cette période estivale, pour déguster jus de fruits frais ou industriels, j'adore les petites gourdes en verre ou non, et là ma collection s'est agrandie avec ce contenant en forme de bouteille de lait dont le couvercle est percé d'une paille. Il est transparent et bleu marine et très pratique <3

DSCF9757

Et dans un esprit plus jarre, ce magnifique contenant turquoise avec une double paroi, avec un couvercle en aluminium et toujours une paille.

DSCF9758

Pour déguster les thés qu'elle m'a offerts, elle a rajouté deux petites tasses avec les initiales de mon prénom et celle de Monsieur. Très simple avec une lettre en noir très jolie :)

DSCF9759

Chaque tasse est présentée dans un petit carton estampillé de la marque.

2-Bijoux et déco:

DSCF9753

Chez Primark elle m'a trouvé deux magnifiques collier, tout fins et simples. Le premier est une petite rose des vents avec N/S/E/W gravés dessus. Je l'ai déjà mis deux fois et j'ai eu des compliments dessus!

DSCF9754

Et la seconde que j'ai mis associé au premier, un petit collier plus argenté avec une médaille portant la lettre A dessus. Très simple et pourtant qu'est-ce que j'aime ça! ça habille une tenue qu'elle soit simple ou plus élaborée, bref une valeur sure!

DSCF9755

J'ai eu la même idée qu'elle en lui envoyant un petit cadre comme ça ;) Elle m'en a dégoté un de chez Primark qui a trouvé sa place sur la porte de la chambre ;-)

DSCF9760

Et là j'avoue ce sont deux coups de coeur totaux ;-) Sofia m'a offert deux bougies qui viennent de chez Primark, la première au Lys blanc qui sent le frai le sucré le fleuri, et la seconde qui serait une édition limitée (l'étiquette plus travaillée) et qui sent la rose. Je ne suis pas trop fan de la rose qui a tendance à faire mamie rapidement, mais là non pas du tout, c'est une rose sucrée, comme s'il y avait une pointe de vanille mais pas écoeurante, bref il me tarde de la faire bruler!

Et il me tarde encore plus que Primark ouvre à Toulouse afin d'aller augmenter mon stock de bougies hihihi ce sera normalement chose faite le premier trimestre 2017 :-)

3-Les cosmétiques bien sur!

DSCF9761

Et voilà la raison du swap à la base: les gel douche DOP en édition limitée ;-) A Lyon ma copinette a réussi à trouver celui chocolat-orange! Une merveille on a l'impression de se laver avec un pims à l'orange!!! Et elle y a glissé celui au Dragibus que j'ai trouvé ici aussi mais que je n'avais pas acheté. Il sent super super bon aussi et je trouve que c'est pas écoeurant du tout! Pour ma part à privilégier plus aux saisons plus fraiches :) Grace à toi ma Soso je n'arrive plus à fermer mon placard merci bien!!! hihihi

DSCF9762

Et du coup j'ai pu aussi tester un peu le make up! Elle m'avait déjà offert un set de vernis l'année dernière plutôt pas mal,et cette fois elle m'a pris une petite palette de fards à paupière.

DSCF9763

Elle a choisi des teintes nudes, au moins c'est une valeur sure. Les fards sont un peu poudreux, et d'intensité inégale, pourtant ils sont très honnêtes et je ne regrette pas son choix ;-)

DSCF9764

Elle avait eu de bon échos de ces lingettes démaquillantes pour peau sensible et m'a donc permis de les découvrir. L'odeur est pas géniale, mais j'avoue qu'elles fonctionnent bien (2 lingettes pour visage+yeux+reste de rouge à lèvres liquide mat longue tenue),et ne m'ont pas du tout irrité la peau. Je préfère quand même un démaquillage plus traditionnel à l'huile, mais en cas de débarbouillage rapide en rentrant de soirée elles sont top et peu chères!!! A recommanderpour celles qui ont la chance d'avoir un Primark pas loin.

DSCF9765

Toujours dans le rayon cosmétique, elle m'a offert un petit soin double pour chouchouter mes pieds!Il est vrai qu'en cette saison, en sandale à l'extérieur et en tong dedans, avec la chaleur, la poussière, et les stations debout (piétinage obligatoire) ils prennent cher! En général en fin de saison je leur offre un masque peeling pour les débarrasser de leur peau morte que je n'ai pas le temps de faire le reste du temps. Ces deux petits soins vont me permettre de leur apporter un soin le temps que je leur fasse leur cure d'attaque en Septembre. En plus parfum menthe poivrée, j'adore <3

DSCF9766

Et enfin, le cadeau bonus et non le moindre!!! Si tu lis mes articles tu as du voir qu'en Mars dernier je suis allée à Paris (chose que je vais réitérer en octobre prochain) et que je suis passée chez Muji acheter des cotons à démaquiller que j'ai adoré (ne compte pas sur moi pour me refaire honte toute seule tu n'as qu'à aller voir ça ici). Et hélas je les ai terminés. Mais c'était sans compter l'amitié de SuperSoSo qui est allée exprès chez le Muji de Lyon m'en shopper un paquet!!!!! Cela me permettra de tenir jusqu'en octobre quand j'irai dévaliser leur stock!!! Un grand MERCI pour cette gentille attention!

Un énoooooorme bisou à ma copinette pour m'avoir autant gâtée (3h30 au téléphone pour l'occasion lol), j'espère que toi aussi tu as aimé les petites choses que j'ai trouvé chez Action :-) Merci encore, je suis touchée de toutes ces attentions!!!!

Je ne sais pas si elle aura elle aussi le temps de poster ce que je lui ai offert, si c'est le cas, je pense qu'elle mettra le lien en commentaire ;-)

 En tout cas j'espère que toi aussi tu as aimé ce petit article!

Bon Lundi du 15 Août à tous, moi je bosse :'( mais ça me fera deux jours de vacances en plus plus tard ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Primark, le rêve :-) <br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Magali
Répondre
L
wouhouuuu...!!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 743
Newsletter
Publicité