Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
14 février 2016

La marque Deliplus de Mercadona.

images

Il y a quinze jours, ma copine Gigi a publié une vidéo sur ses produits Deliplus qu'elle achète lors de nos virées espagnoles. Je me suis dit que ça serait sympa de présenter les miens, puisque nous n'avons que peu d'articles en commun. Tu trouveras sa vidéo ici.

Et comme elle disait si bien, si tu souhaites aller en Espagne pendant les vacances et que tu fais un peu de shopping ça peut peut-être t'intéresser?

Donc la marque Deliplus est la marque des magasins Mercadona, enseigne largement répandue en Espagne. Leur site internet est . Celui où je vais est celui d'Ampuriabrava.

Passons donc aux produits que je possède.

1- Les produits corps:

DSCF9279

J'achète très régulièrement des grands contenants de gel douche car Monsieur a, comme je le dis toujours, un métier salissant et la main généreuse pour se laver :) Il existe plusieurs senteurs différentes, sans compter des éditions limitées, comme celui de gauche de l'été dernier. En général leur prix n'excède pas 1.50€. Leurs odeurs sont assez fortes et originales.

DSCF9280

Leur gamme hydratation corps est elle aussi assez diversifiée, et s'étoffe au fur et à mesure de l'année. Ici un lait pour le corps à l'aloé vera assez liquide qui m'avait coûté 0.90€ les 400ml (oui tu as bien lu...). Dans la même gamme que l'huile démaquillante, une crème pour le corps 24k, et une seconde enrichie d'huile de jojoba. Leur texture est crémeuse et assez compacte. Il existe aussi des beurres corporels (Gigi en a pris un lot de 2x200ml pour 4€), ou d'autres aux fruits. Ayant une peau normale qui ne nécessite pas d'hydratation particulière, je prends des produits qui ne sont pas trop nourrissants.

DSCF9281

Au niveau des shampooings rien à redire non plus. Plusieurs gammes existent selon ton type de poil de la tête: shampooing, après-shampooing et soins divers, il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins. Et toujours des éditions limitées surtout pour l'été.

Si tu es une lectrice assidue de mon blog, tu vois souvent dans les produits terminés réapparaitres ces produits-là que j'aime beaucoup.

 

2-Les soins visage:

DSCF9282

Je ne peux pas te la présenter là puisque je n'en ai plus en stock, mais j'ai utilisé deux bouteilles d'huile démaquillante. Elle était agréable à utiliser (quoiqu'un peu liquide) et ne se transformait pas en lait quand j'ajoutait de l'eau. Ceci dit elle démaquillait très bien, je la rachèterai un de ces quatre une fois que j'aurai liquidé mon stock.

J'ai mis en service ce démaquillant pour les yeux en format gel qui hélas me pique les yeux si le produit rentre dedans. Par contre j'ai remarqué qu'en humidifiant la lingette démaquillante avec de l'eau ça marche bien sans piquer.

J'ai également un bidon d'eau comme celle d'Avène. J'adore celle-ci car elle est enrichie à l'avoine, et calme les rougeur en plus d'avoir une bonne petite odeur. Elle ne m'a pas fait d'allergie non plus, et elle n'est vraiment pas chère, je crois dans les 3€ le grand bidon.

J'ai également deux sérums. Le premier est un sérum luminosité enrichie à la vitamine C. Je ne l'aime pas trop car je sens trop l'alcool, je n'ai pas vu d'efficacité pour le moment, et les petites paillettes qu'il contient ont tendance à boucher la pompe :-/ Par contre le serum Oh Que Piel! micropeeling de nuit est une merveille!! Appliquée le soir au coucher le serum va agir comme un micro peeling pendant ton sommeil pour t'éclaircir le teint. Je l'ai presque fini (snif) mais je le reprendrai lors de ma prochaine visite et vais me pencher sur cette gamme un peu plus attentivement.

 

3-les soins pour les mains:

DSCF9284

Chez Mercadona on peut trouver pas mal de petits produits sympa pour le soin de mains. Ici je te présente une crème à l'aloé vera, qui a une petite odeur poudrée, qui n'est pas ma préférée mais qui est celle de ma copine esthéticienne qui s'en sert dans son salon. Pour préparer ma manucure j'ai également acheté une petite boîte de cinq pastilles effeverscentes pour manucure qui sent très bon, assouplis la peau et la nourrit par la même occasion.

DSCF9285

J'ai également une crème exfoliante avec des grains noirs assez gros. L'odeur est pas terrible, mais elle est vraiment efficace. Il faut la masser jusqu'à ce qu'elle devienne pelucheuse, ensuite je rince et j'ai les mains super propres et douces.

DSCF9283

Pour n'importe quelle fille qui aime les vernis à ongles, j'ai testé tous les dissolvants de la marque. A la base je n'achetais que le vert dont j'adorai l'odeur. mais il a été reformulé et là, ça me donne le vomi :-( Du coup la dernière fois j'ai pris celui avec acétone et l'acétone pure pour ramollir le vernis gel que je mets de temps en temps. Chaque bouteille de 200ml coute environ 1.20€!

 

4-Le maquillage:

DSCF9286

En terme de maquillage tu peux y trouver leur propre marque, mais aussi l'Oréal, Astor, Rimel. Quatre fois par an il y a un remaniement de collection avec l'introduction de nouvelles editions limitées et de nouveaux produits de la gamme permanente.

DSCF9287

Commençons par les produits yeux, car tu le sais peut être c'est mon pêché mignon <3. Je possède un crayon jumbo longue tenue (une fois sec bonjour pour l'enlever!), deux fards de la collection platinum et un fard mono d'une ancienne collection d'été que j'avais eu en soldes.

Au niveau des palettes je me suis achetée la palette Love qui date de la St Valentin 2015 que j'avais eu également en soldé l'été suivant (il me semble que je l'ai eue à 3.50€), une petite palette Feminity, et la grande palette MaquillaT Fash Nude (4.99€) sortie pour Noel 2015.

DSCF9288

Une fois les packagings ouverts, voici les fards.

DSCF9290

Ici les swatches: de gauche à droite: le crayon jumbo, les trois fards mono, le crayon pour les yeux et la palette Feminity.

DSCF9291

La palette Love.

DSCF9292

Et pour finir, la palette Flash nudes.

Tous les fards quelsqu'ils soient se travaillent facilement, sont entre la crème et la poudre, et leur tenue excellente pour peu qu'on mette une base. Le jumbo et le crayon, sont quant à eux waterproof.

DSCF9293

Au niveau du teint je n'ai acheté que ce blush multifonction, je n'ai pas encore essayé ni poudre ni fond de teint ni bronzeur, car il faut avouer que ma carnation est vraiment claire, et que la carnation des espagnoles est plus foncée que la mienne. Peut-être une prochaine fois, car il me semble avoir vu un fdt longue tenue.

DSCF9294

Ce blush contient quatre couleurs différentes que l'on peut utiliser seule ou toutes mélangées.

DSCF9295

Je sais que Gisèle est fan des rouges à lèvres de la marque, pour ma part j'ai un peu exploré plusieurs gammes, puisque je possède un jumbo, un gloss et un rouge à lèvres classique.

DSCF9296

Que ce soit le jumbo ou le gloss ce sont des éditions limitées.

DSCF9297

Les couleurs sont sympa, agréables à porter et une tenue normale pour ce type de produit.

DSCF9298

Et enfin la dernière catégorie, les ongles. Il existe plein de couleurs différentes, je te renvoie d'ailleurs sur la vidéo de Gisèle puisqu'elle en a aussi. Ils tiennent correctement (sachant que sur moi rien ne tient plus de 3 jours). Il y a beaucoup de couleurs différentes (bon sans en arriver au point de Kiko), des éditions limitées également très sympa et un tout petit prix (dans les prix de kiko justement).

Il y a pas mal de produits que j'ai testés et terminés, je te renvoie à mes différents articles sur mes produits terminés. Il y a également plein d'autres choses que j'achète chez Mercadona, comme la lessive liquide, l'assouplissant, parfois du fromage, des produits ménagers, des bougies, des articles pour animaux (pâte maltée pour l'évacuation des boules de poils, ou des petits sachets d'apéritif liquide), des chips etc.

J'espère avoir été assez complète sur cette petite marque sans prétention mais très intéressante tant au nombre de produit qu'en terme d'efficacité et de prix, et qu'au détour d'un voyage espagnol certaines d'entre vous auront la curiosité d'explorer à leur tour cette marque.

N'hésite pas à me demander si tu veux des compléments d'info sur ces produits.

Bon début de semaine :)

Aza.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon rapport qualités prix pour les produits ( en autres ) cosmétiques , nourritures, produits entretients , et j’en passe. Avec mon compagnon une fois par mois , nous nous rendons au mercadona , car nous avons cette chance d’habiter près de la frontière Espagnole, nous y faisons le pleins de tout et questions qualités prix y’a pas photo . Et beaucoup de Français qui habitent près de la frontière Espagnole font comme nous le pleins de courses pour aussi question d’économies et je peux vous certifier que le chariot n’est pas du tout le même et lointain de la lorsque vous faites vos courses en France y a une sacré différence.
Répondre
S
Bonjour moi ça fait 2 à 3 ans que j’achète des produits cosmétiques que ce soit pour les rides crèmerie jours et nuits laits démaquillant le gold progress 24k créma limpiadora , comme d’autres produits du mercadona comme la BB crème color cor FP530 hydratation , et là pré base facial Alisa y Unifica LA PIEL sont de très bonnes marques qualités prix . Et moi qui est une peau fragile et sensible je leurs donne une très bonne note . C’est pas parce que ce sont des produits de grandes surfaces qu’il faut s’en méfier . Moi je vous dit que ça fait quelques années que je me sert chez eux et je n’est jamais eu de problèmes niveau réactions allergiques
Répondre
N
Pas cher mais pas bon du tout pour la composition,il y on a pleins sur la liste rouge,faut faire une recherche sur internet,moi j ai tout jeté
Répondre
S
Bonjours <br /> <br /> Je reviens de Roses (Espagne) ou j'ai eu la chance d'acheter le lait corporel Aloes vera de la marque DELIPLUS pour 1,10 les 400 ml. Oui 1,10 E.<br /> <br /> Génial, hydratant, non gras peau sublime.<br /> <br /> Comme quoi....
Répondre
J
Bonjour Aza!<br /> <br /> Merci de ton article. Où je peux trouver ces produits à Paris ou Londres? j'ai cherché sur la web mais rien trouvé. Je suis trop deçu!! :( Peut- etre que tu connais un petit endroit où je peux les acheter. Merci infiniment !
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 707
Newsletter
Publicité