Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
30 octobre 2015

Halloween: Tuto fimo: Angus, le Leprechaun.

Ce petit personnage m'a été demandé par Monsieur ce soir, lorsque je lui parlais de mes projets tutos fimos pour cette période. Alors même si c'est un personnage plus représentatif de la St Patrick, j'ai trouvé l'idée sympa.

Alors pour faire ce petit personnage, j'ai utilisé les couleurs suivantes:

DSCF8998

Jaune, orange, marron, vert, blanc (finalement non utilisé), noir et rose chair.

Je commence par réaliser la tête: une boule de pâte rose chair pour le visage et deux petites boules pour les oreilles que je maintiens sur le crâne avec deux clous, puis j'ajoute deux yeux noirs. Au-dessus des yeux, deux gros sourcils roux.  Pour la barbe j'ai découpé des petits rubans oranges qui encadrent le visage, j'en tortille un de plus pour la moustache.

Je rajoute une frange taillée, et des cheveux à l'arrière taillés également. Pour finaliser mon leprechaun, j'ai ajouté évidemment le fameux chapeau vert avec la sangle noire et sa boucle dorée.

DSCF9001

L'étape du corps est la même que pour celui de Jack: une boule de pâte recouverte d'un "manteau", mais à la différence du premier j'ai réalisé une sorte de col en roulant les bords du manteau.

DSCF9002

Ensuite on ajoute les deux chaussures, cette fois j'ai préféré les faire en marron couleur cuir, sur aussi le même modèle que Jack.

DSCF9003

Et comme chacun de mes personnages, j'ai rajouté un détail dans leurs mains, cette fois j'ai tenté de faire un chaudron rempli d'or, qu'il tient dans ses petites mains, faites de deux petites boules de pâte rose chair.

DSCF9004Un petit détail de l'arrière.

DSCF9005

J'aime beaucoup ces personnages là car déclinables à l'infini!

Je précise que je n'ai aucune prétention de fimoteuse, beaucoup de filles sont très douées, et en comparant ce que je j'ai j'ai parfois l'impression que c'est une petite fille de 5 ans qui réalise ça ;-) Mais je trouve ça marrant!

J'espère que ça t'aura plu :) Demain je ne travaille pas, j'aurai donc l'occasion d'en publier une dernière!

A demain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, <br /> <br /> Ils sont vraiment sympa tes personnages :)<br /> <br /> Effectivement il y en a qui sont très doué (e) mais je pense que l'essentiel, c'est de s'amuser en créant et d'être fier (e) de ses créations. Nous les trouvons très bien tes créations :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 707
Newsletter
Publicité