Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
4 août 2015

Haul Action Part 4: divers et nourriture.

Après quelques jours d'absence, me revoilà pour te présenter la dernière partie de mes achats chez Action.

Aujourd'hui je commence par la partie Divers:

DSCF8828 (2)Il y a un assortiment assez important d'articles pour animaux chez Action, que ce soit de la nourriture, des friandises, des jouets, des couvertures etc. Pour gâter mes chaminous je leur ai pris un assortiment de 4 baballes en peluche qui contiennent des petites billes et qui font un bruit un peu comme un hochet (0.79€).

Au rayon téléphonie, j'ai opté pour un assortiment d'accessoires pour téléphone, comprenant un accessoire pour enrouler les écouteurs en forme de poisson, un mini stylet, une ventouse pour faire tenir le téléphone, ainsi qu'un autre stand pour téléphone de couleur rose, et enfin un petit bijoux à mettre au niveau de la prise écouteurs avec un petit strass ocre (0.78€).

Dans le même rayon, une coque pour mon portable format portefeuille avec une fermeture magnétique, et des emplacements pour cartes à l'intérieur, de couleur blanche, qui est de très bonne qualité (2.49€).

Et enfin une boîte de pastilles pour le lave-vaisselle de la marque finish (3.59€).

 

DSCF8827 (3)

Ensuite je me suis dirigée (naturellement) vers le rayon alimentation où j'ai pris un paquet de chips sel et poivre que Monsieur n'a pas trop aimé, le goût poivre étant trop présent pour lui (0.99€),

Une boîte de cranberries séchées recouvertes de chocolat au lait, blanc et noir (1.99€).

Uun sachet de gros bonbons à la menthe (0.69€).

Un paquet de fudge à la vanille (sorte de caramel très tendre) (0.99€).

Une boîte métallique remplie de petits bonbons sans sucre parfum chlorophylle (0.99€).

Un ensemble de trois sachets de bonbons à la menthe (0.99€) ceux-là sont parfumés à la réglisse, mais il existe aussi ceux à la menthe forte qui sont des copies conforme des Fisherman's Friend, les bonbons que Monsieur adore et qu'il me réclame à présent puisqu'ils sont trois fois moins cher, du coup j'en ai acheté 4 lots la dernière fois ^^.

Et enfin j'ai acheté deux paquets de M&M's classiques qui étaient en promo (0.89€ l'unité).

Tu comprendras que j'y suis retournée depuis mais j'ai tout rangé sans avoir pensé à tout prendre en photo :-p Donc en conclusion je dirais que j'adore, voire que j'idôlatre ce magasin, je pense d'ailleurs leur demander de m'installer un lit de camp, quant à Monsieur, il compte leur demander de refuser ma carte bleue :-(

Je reviens très vite pour d'autres aventures ^^, à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 707
Newsletter
Publicité