Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
28 juillet 2015

Haul Action Part 3: la déco.

Mais je n'en finis plus de cet article! Du coup en faisant le récapitulatif, j'ai réellement l'impression d'avoir dévalisé ce magasin!

Aujourd'hui je m'en vais te présenter les quelques articles déco que j'y pu y trouver. Je me suis vraiment retenue d'en prendre plus, car bon il faut être honnête il y a plein d'articles qui me plaisaient mais dont je n'ai franchement pas besoin (comme des vases par exemple).

Allons-y gaiement!!

DSCF8859

Commençons par un photophore en forme de gobelet blanc à l'extérieur et cuivré à l'intérieur. Il a la particularité d'avoir un décor formé par de petits trous qui forment un mot. Il y avait plusieurs modèles différents, mais j'ai trouvé celui-là plus original que les autres. Il a coûté 0.49€.

DSCF8860

J'ai également acheté un autre photophore dans un dégradé de violet et de transparent portant également un petit texte. Disponiblé également en divers coloris et deux tailles différentes, j'ai choisi le petit modèle qui était à 0.59€!

DSCF8861

Comme tu le verras plus tard, j'ai acheté un paquet de bonbons à la menthe, et pour éviter de les garder dans le vilain sachet et pour conserver leur saveur, j'ai acheté une petite bonbonnière qui mesure 12cm de haut et 7.5cm de large, style un peu vintage qui m'a coûté la modique somme de 0.49€!

DSCF8862

Lorsque j'ai vu les prix de ces jarres en verre, tu comprendras que je n'ai pas pu faire autrement que les acheter! J'ai comme projet de réorganiser ma cuisine, car normalement d'ici quelques temps Monsieur devrait me fabriquer une étagère pour y mettre tous nos appareils électro ménagers et ainsi libérer de la place sur mon plan de travail. Et comme j'ai une maison relativement humide (merci la rivière juste à côté) j'ai des soucis de conservation du riz, pâtes, farine etc. Je possède déjà quelques pots en verre, mais pas assez donc j'ai pris les trois tailles différentes: le petit d'une hauteur de 14cm (1.39€), le moyen d'une hauteur de 17cm (1.49€) et le grand d'une hauteur de 22cm (1.79€).

DSCF8863

Malgré le prix très bas, ils sont tout de même décorés et non juste blancs. Je n'en reviens toujours pas des prix, quand on pense au prix de ce type d'article à Maison du Monde ou Casa par exemple...

DSCF8867

J'ai ensuite pris un petit plateau en bois blanc pour mettre sur ma table basse où trainent toujours quelques bougies, qu'il sera plus facile de déplacer quant on se sert de la table . Il mesure 42x14x3cm, je l'ai pris en blanc mais il existait aussi en gris (1.39€).

DSCF8868

Toujours pour mettre dans la cuisine, un lot de quatre petits pots à épices (1.89€) dont le nom des épices est noté sur le couvercle. Mais comme j'ai acheté un rouleau d'étiquette tableau noir, j'en mettrai par dessus car leur contenu sera différent.

DSCF8869

Et enfin  le dernier produit que j'ai acheté est un cale porte trop choupinouuuuuuuuuuu en forme de chouette bleu pétrole. Je l'avais vu dans la brochure, et quand je l'ai vu en magasin forcément je me suis jetée dessus ^^. Monsieur a eu la bonne idée de fabriquer des cales en métal à son boulot il y a plusieurs années, mais disons que mademoiselle Molly aime bien partir à la chasse aux cales, et donc là plus de problème parce qu'elle en a peur! (2.49€)

Il ne me reste plus qu'une catégorie, la boustifaille que je te posterai pronto.

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, plus on lit tes articles et plus on a envie d'y aller :) tu devrais demander des actions chez ACTION.<br /> <br /> Là, c'est plutôt les préparatifs du voyage (toujours l'impression de trop en emmener et desfois l'impression que pas assez).<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'adoooooooore et quand je pense à ce que ça coûte ailleurs...<br /> <br /> Merci pour ces articles qui donnent envie de dépenser :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 743
Newsletter
Publicité