Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
1 avril 2015

Aza les bons plans #3: on te rembourse une partie de tes achats en ligne!

Et me voilà revenue pour partager avec toi un super bon plan pour toute sérial shoppeuse sur le net :-)

Je viens te présenter aujourd'hui un site que je connaissais comme ça rapidement mais où je n'avais pas encore plongé le nez dedans, et c'est chose faite! Autant te dire que je regrette de ne pas l'avoir fait avant!

index2

Il s'agit du site Igraal, un site de cashback. Mais quoiquédonquesque? C'est tout simple et rapide (et gratuit cela va de soi). Tu t'inscris sur le site en quelques minutes, et lorsque tu commandes sur certains sites (la liste est dispo sur le site) tu te connectes d'abord à Igraal puis tu te rediriges à partir de là sur ton site et tu passes commandes. Ensuite on te reverse un pourcentage du total de ta commande. Dès que ton compte atteint 20€ tu peux demander à ce qu'on te les reverse sur ton compte bancaire!

C'est pas beau la vie??

igraalmodedemploi

Et bien sur la liste des sites est vraiment très importante, tu y trouveras notamment Yves Rocher, Nocibé, Séphora,3 Suisses, Asos, Aliexpress, New Look, Zalando...

Dans l'onglet Cashback tu pourras trouver les sites classés par thème, il y en a pour tous les goûts (voyages, informatique, beauté, vêtements, jardinage, maison, enfants etc).

Non seulement tu trouveras les sites disposant de cashback mais également des bons plans, des codes de réductions.

En t'y abonnant tu auras déjà 3€ de crédités sur ton compte, et si tu choisis de télécharger l'extension sur ton pc tu gagneras 1€ de plus. Cette extension qui apparait tout en haut à droite de ta page web est très pratique car elle détecte tout site disposant de cashback, un barre apparaitra et en un clic tu seras connectée à ton compte Igraal. Tu pourras ensuite tranquillement passer ta commande et ton cashback sera activé!

Si tu as envie de gagner encore un peu plus de sous tu peux déposer un avis (+ de 200 caractères) si tu as fait au moins 1 achat sur ce site, tu peux gagner 0.20€ par avis déposé.

Si tu n'es pas inscrite et que cela t'intéresse tu peux utiliser mon compte de parrainage http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

Sur ce je te souhaite de bons moments shopping :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ma Aza :)<br /> <br /> Je me suis toujours demandée ce que valait le cashback....je n'ai pas encore cédé à ce jour mais peut-être est-ce un tort...je ne sais pas, quelque chose me chiffonne dans le principe. Ha, ha, la parano qui pense forcement que quand c'est trop bien c'est louche :D<br /> <br /> J'irais quand même voir ça de plus près et si je cède, je passerais par ton lien de parrainage ;-)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques, gros bizoos<br /> <br /> Sof
Répondre
B
Coucou, alors ça y est, tu as craqué, j'avais oublié de t'envoyer le lien mais j'ai vu que tu as su le trouver!<br /> <br /> Alors, tu en pense quoi? Perso, je l'adore et très pratique!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 973
Newsletter
Publicité