Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
24 mars 2015

Aza les bons plans #2: promo Iherb sur les frais de port!

iHerb-logo-green

Qui ne connait pas ce site aujourd'hui? Véritable caverne d'Ali Baba sur les produits naturel et/ou bio basé aux Etats-Unis, ce site est devenu en quelques années un incontournable de nos achats en ligne.

Au mois de Janvier j'avais écris un article sur le site où je t'indiquais que le mode de transport via DHL allait bientôt faire son apparition. C'est chose faite depuis quelques temps déjà.

Jusque-là rien de nouveau sous le soleil la pluie (ben oui on est en Mars vive les giboulées). Si je viens aujourd'hui c'est parce que le site nous propose, hormis les traditionels rabais de -20% hebdomadaires sur une sélection de marques, une grosse réduction sur les frais de port via la France pour tout achat supérieur à 40$ (soit 36€ environ). Pour argumenter cela, le site nous explique que pour un colis de 6kgs (oui tu as bien lu 6kgs!) les frais de port ne seront que de 7.40€! Et la livraison se fait en 2-4 jours ouvrés!

Qui n'a pas cherché à alléger ou à combler le plus possible son panier afin d'avoir à payer les frais de port minimum?

Ce bon plan n'est valable que deux jours, soit aujourd'hui 24 Mars et demain 25 Mars!

Alors toutes à vos claviers :-) Rendez-vous ici!

Je précise toutefois que cette semaine-ci dans les marques en promotion figure la marque de thé Harney&Sons, et que la marque Aubrey Organics très appréciée par beaucoup est en promotion à -30%.

Si jamais tu n'as jamais commandé, tu peux aussi bénéficier du coupon de réduction de 5$ pour 20$ d'achat et de 10$ pour 40$ d'achat, le tout étant cumulable bien sur. En plus de cela tu auras une réduction automatique de 5% dès 40$ d'achat (aucun code n'est demandé).

Pour obtenir ces réductions si tu passes ta première commande, tu n'as qu'à mettre le code NNN738 afin d'en bénéficier!

A bientôt pour d'autres bons plans!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi, monde cruel ?!! Pourquoi faut-il que les promotions tombent toujours au moment ou tu as décidé d'être sage ?!! Oui j'avoue, j'ai des problèmes existentiels vraiment ouf en ce moment ;-)<br /> <br /> Merci quand même pour le partage ma Aza...<br /> <br /> :-*
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 777
Newsletter
Publicité