Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
12 mars 2015

Aza Détective: Yankee Candle débarque à Carcassonne #2!

Après l'annonce capitale que mon indic m'a confiée Samedie dernier, j'ai décidé de creuser un peu plus l'affaire "YC s'empare de Carcassonne".

Mardi après-midi, devant me rendre en ville pour une mission d'aide à l'achat d'un ordinateur portable avec Mère, je lui ai demandé de s'arrêter dans une autre jardinerie de la ville, j'ai nommé "Le Jardin des Lices" qui se trouve sur l'emplacement de l'ancien Vive le Jardin, au niveau du rond-point de Leclerc pour les habitués.

Avec Mère ce fut plus facile de passer pour une cliente anonyme et je n'ai pas eu à sortir me tenue de camouflage:

costumeplanteOui je sais, c'est criant de vérité...

Et là, même présentoir simple de la célèbre marque. Le choix n'est pas non plus très large, mais c"est un bon début.

Ici les prix sont légèrement inférieurs à Villaverde, il me semble que les tartelettes sont à 1.95€ et les petites jarres à 10.90€ environ.

Au niveau des fragrances, on ne trouve pas non plus les mêmes, j'ai souvenir de Miel&épices, Wild Fig, Ginger Dust, Fireside Teats, pomme acidulée, et je crois Honey Blossom.

J'espère que leur gamme s'étendra également!

Si toi aussi tu es (comme nous toutes) fan de YC quelle est ta senteur préférée?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pcq 12 € de frais port ouïe ! Savez vous si dans lequel je peux trouver clean coton? Tart et recharge électrique. Merci de vos futur réponses
Répondre
S
MDR, j'adore ta tenue de camouflage :D
Répondre
A
Coucou oui c'est ça juste à côté du concessionnaire moto!
Répondre
B
Coucou, sérieux deux boutiques chez nous, on va faire des économies d'essence!<br /> <br /> C'est celui qui est du coté de l'ancienne foirfouille?<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 234
Newsletter
Publicité