Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
25 janvier 2015

J'ai essayé...fragrancedirect!

Début Janvier dans cet article-ci j'avais partagé avec toi un bon plan O.P.I sur le site www.fragrancedirect.co.uk. J'ai enfin reçu ma commande en début de semaine mais je n'ai pas eu le temps de te poster l'article vu l'état déplorable dans lequel j'étais.

Donc avant de passer au contenu (rapide) de ma commande, je passe juste rapidement sur le ressenti de ma commande. Elle a mis à peine un peu plus de 2 semaines pour arriver, mais sur le carton a été apposée une étiquette rouge. Apparemment ils n'auraient pas trouvé mon adresse une première fois. Le transporteur a sans doute du faire des recherches puisque sur cette étiquette était écrit à la main et en gros mon code postal. Pourtant la première adresse était correctement orthographiée.

Les deux vernis que j'ai acheté était suremballés dans du papier bulle et donc n'ont eu aucun probleme dû au transport.

Donc passons à ma toute pitite commande:

DSCF8242

Et oui en ce moment je délaisse un peu les couleurs foncées hivernales pour repartir soit vers des nudes rosés, soit du carrément flashy.

DSCF8243DSCF8245

 

Le premier vernis est le fameux et fabuleux A Roll in the Hague. Il me semble qu'à l'origine il s'agissait d'une édition limitée mais le site l'a mis dans la collection régulière. C'est un très beau orange qui tire vers le rouge. Là il semble vraiment orange mais posé à côté d'un "vrai" orange il parait rouge, et près de quelque chose de rouge il parait orange (rien qu'à voir la première photo et ma housse de couette qui est rouge).

C'est une vraie laque sans aucune trace de paillette ou de nacre, et chose inhabituelle pour moi, une seule couche suffit pour une couvrance parfaite! Comme le vernis est tout de même assez épais il ne faut pas se rater car les effets de matière se voient rapidement.

Il se démaquille moyennement bien, il a tendance à teinter l'ongle même en ayant mis une base costaud, et il ne faut pas être avare en coton ni en dissolvant pour pouvoir tout enlever.

DSCF8244DSCF8246

Et le second vernis est le Guy Meets Gal-Veston. A la différence du premier ce n'est pas du tout la même texture, ici on est sur un vernis gelée. Du coup deux voire trois couches sont nécessaires afin d'avoir une belle couleur brillante. Cette couleur fraise est ce que j'ai désespérément cherché tout l'été dernier sans réussir à la trouver.

Il se retire très facilement sans faire d'histoire comparé à son pti frère, et tout comme lui sa durée de séchage est très honnête.

Hélas comme n'importe quel vernis de la marque malgré base et top coat il ne tiennent pas longtemps sur moi, quelque soit la texture du vernis, laque, pailletté ou métallique.

Mais comme j'aime changer tous les trois ou quatre jours ça ne me pose pas de problème.

Autant donc te dire que j'ai été ravie de cette expérience, je recommanderai vraisemblablement un de ces quatre!

Voilà j'espère que tu auras aimé ce petit article! Les deux vernis sont toujours disponibles sur le site de fragrancedirect s'ils t'intéressent.

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS : Peggy Sage est sur ventre privée :-p
Répondre
S
Fragrance direct <3 J'adore ce site..malgré le côté relou des frais de douane à gérer :(<br /> <br /> Super choix pour tes deux petits nouveaux !! Le orange m'a tapé dans l'oeil direct sur la première photo, mais j'avoue que je le préfère quand il tire plus sur l'orange que sur le rouge. Le fraise est mimi aussi...n'est-ce pas celui qui se cache sous ton top-coat Spider-Man ? <br /> <br /> Bon par contre, c'est dommage pour leur manque de tenue sur tes ongles...même si tu aimes changer, des vernis de cette qualité ça ne devrait PAS te faire faux-bond !!<br /> <br /> Bonne soirée Aza, bizooos
Répondre
O
Oui effectivement tu es repartie sur du flashy !!! Je trouve le vernis fraise magnifique mais je reste encore un peu sur le nude et les marronés encore quelques temps.
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 251
Newsletter
Publicité