Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
13 janvier 2015

Iherb aime la France! (bons plans inside)

iHerb-logo-green

Peut-être ne connais-tu pas le site Iherb.com? Après tout tu as peut-être vécu dans une grotte auvergnate ces dix dernières années et tu viens peut-être à peine de découvrir les joies d'internet?

Car depuis plusieurs années ce site est devenu un incontournable.

Basé aux Etats-Unis, ce site à l'apparence peu fofolle est une véritable caverne d'Ali Baba pour ceux et celles qui veulent consommer un peu plus nature et équilibré.

Plus de 35000 produits y sont vendus: des compléments alimentaires, des produits cosmétiques, divers produits alimentaires, de la vaisselle, des produits d'entretien pour le linge, la vaisselle, la maison etc etc, et plus de 1000 marques telles que Real Techniques, Eco Tools, Physician Formula, E.L.F...

Beaucoup de produits vendus sont naturels, voire bio (étiquetés sous divers labels bio certifiés), d'autres un peu moins (la marque E.L.F y est vendue par exemple à mon grand étonnement).

Le site est en anglais, ce qui peut être gênant pour ceux qui ne parlent pas cette langue. Je ne sais pas si on peut traduire via le site puisque je suis assez à l'aise avec l'anglais.

Le délai de livraison est d'environ 10 jours ouvrés (donc sans compter les week end), du moins cela a été le cas pour mes deux commandes. Les produits correctement emballés, sans casse, sachant que ce que j'avais acheté ne craignait pas le transport.

Mais je ne viens pas te montrer une commande car cela fait presque un an que je n'ai pas commandé. Pas parce que je ne l'aimais plus, pas parce que c'est trop cher, mais juste parce que je trouvais des équivalences plus près.

MAIS ça...c'était avant ;-)

Je viens tout simplement partager, une fois encore, un petit bon plan que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte mail.

Pour remercier la France de commander tout plein de choses chez eux (et l'espère d'engouement international pour la France depuis quelques jours, mais cela est une autre -triste- histoire), ils ont décidé de baisser les frais d'envoi (de façon définitive si j'ai bien compris) pour les commandes de + de 40$ (environ 34€), ainsi que proposer 5% de réduction sur le total de la commande, les deux avantages étant évidemment cumulables!

Effectivement j'ai testé un panier à 40$, et les frais de ports initialement à 12$ sont passé à 7$ et quelques. De plus d'ici quelques temps la livraison par DHL fera son apparition sur le site!

Si tu n'as jamais commandé sur Iherb, tu peux aussi utiliser mon code de parrainage qui te permettra d'obtenir pour ta première commande uniquement 5$ de réduction pour toute commande de 20$ minimum et 10$ de réduction pour toute commande de 40$ minimum (hors frais de port bien entendu). En contrepartie Iherb me reversera un tout petit pourcentage du montant de ta commande.Tu auras ensuite toi aussi ton code que tu pourras partager avec d'autres personnes.

IHB-00002-0

iherb

A très bientôt, bon shopping ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Aza les bons tuyaux ;-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? Le site Iherb est dans mes favoris depuis quelques mois seulement et je n'ai pas encore franchi le cap de la première commande, bien que certains produits vendus m'attirent beaucoup.<br /> <br /> Tu me diras, je pourrai réparer mon erreur tout de suite grâce à ce bon plan, mais je t'avoue qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à faire du shopping...d'ailleurs je n'ai toujours pas fait les soldes...le butin du mois de janvier sera certainement le plus soft de tous ceux que j'ai pu publier :(<br /> <br /> Je met le bon plan dans un coin de ma petite tête et j'y reviendrai sans doute très prochainement, quand l'humeur sera au rendez-vous...<br /> <br /> Bonne soirée, des bises
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 640
Newsletter
Publicité