Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
25 novembre 2014

Bon Plan à Venir!

image-blackfriday-2013

Alors là je pense que tu as compris de quoi j'allais parler!!

Vendredi c'est le Black Fridayyyyyyyyyyy!! Cri de guerre ce matin au bureau d'Azaélia et sa copine/collègue Adaïde qui en transe ont déjà programmé un conseil de guerre Vendredi soir casque et micro branché pour dépenser la totalité de la prime de Noël qui vient de tomber! Meuh non j'plaisantationne!! (enfin pas tout à fait).

Monsieur espère limiter les dégâts en confisquant la carte bleue ET BEN NON JE CONNAIS TOUT PAR COEUREUUUHHH!!!!!

Mmmh bon bref.

Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste le Black Friday, sachez en gros, en large et en travers qu'il s'agit du Lendemain de la fête de Thanksgiving (ah ils sont forts ces Ricains) et du coup d'envoi des achats de Noël.

Et pourquoi l'appelle-t-on Black ("noir" pour les réfractaires à la langue de Shakespeare)? Tout simplement parce que c'est le moment de l'année où l'on fait les bilans comptables qui sont en général dans le rouge, et qui passent enfin au positif, donc en noir...

Pour que les bilans soient encore plus positifs, on a transformé ce jour particulier en jour de soldes exceptionnelles (c'est à ce moment de l'année que l'on voit toujours les femmes en folie s'arracher des touffes de cheveux pour s'emparer d'un chemisier qui de toute manière sera soit trop petit soit complètement déformé à force de tirer dessus).

En France l'évènement est très peu repris, mais cela n'empêche pas la Française de s'adonner à son sport préféré: le shopping! Ma participation sera minime, derrière mon ordinateur avec ma carte bleue, une tasse de thé et la copine qui s'égosille dans mes oreilles! Le pied total...

Le shopping est d'autant plus intéressant que non seulement les % de réduction sont importantes, mais également les frais de port sont généralement offerts à l'international (sachant que les FDP des sites américains sont hors de prix la plupart du temps).

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon shopping :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi merci :) chez coastal scents ils ont déjà commencé! tout est à -50%!
Répondre
S
Moi j'ai juste envie de te rebaptiser Azaélia les bons tuyaux (à la place de "le blog) :D<br /> <br /> Merciii pour l'info et happy Black Friday to you :)
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 251
Newsletter
Publicité