Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Azaélia le Blog
12 septembre 2014

Du GRAVE problème des ridules du contour de l'oeil.

Il arrive dans la vie qu'on se lève un bon matin, qu'on se regarde d’un œil distrait dans le miroir et qu'on se trouve fatiguée et triste et moche…et avoir l’air de ressembler à un cocker dépressif.

Et de là se dire « mon dieu mais à quoi je vais ressembler dans 10 ans ??? » Ben à toi mais en pire… (si si c’est possible même si ça a l’air difficile à croire)

Tu te tiens donc là dans ta salle de bain à te regarder sous toutes les coutures, à triturer ton visage et à partir à la recherche frénétique de ton anticerne préféré.

Mais voilà, le problème c’est qu’un anticerne (bien crémeux et couvrant) va obligatoirement se loger dans ces petites ridules et ce que tu voulais cacher va sauter aux yeux du commun des mortels que tu vas croiser toute la journée, et là ! PAF tu prends 10 ans dans la gueule !

Bien sur la réponse de tout le monde « mais tu n’as qu’à mettre de la crème contour de l’œil couillonne !! », ouais je peux te répondre mais je suis une fégnasse ! Je n’y pense jamais, et après avoir essayé plusieurs marques (y compris le célère All about eyes de Clinique), je n’ai pas trouvé mon bonheur : trop gras, pas assez hydratant, ou trop irritant car j’ai les yeux très sensibles.

Donc comment trouver un produit-miracle que je ne doive pas tartiner quinze fois par jour et qui finira inévitablement par rester sur ma coiffeuse jusqu’à ce que couvert de poussière je me décide en pleurant à le jeter ?

Je vais donc te proposer aujourd’hui trois produits que j’utilise alternativement depuis plusieurs mois en période de « crise »


DSCF7747

 

Point Positif

Point négatif

Crème Nivéa

 

5 minutes en grand aplat sous chaque œil

 

-Son prix, env. 2€ dans n’importe quel supermarché

-Odeur réconfortante

-Multifonction

-composition cracra (si tu t’y intéresses)

-film gras qui ne fait pas tenir le maquillage

 

Résultat :

L’avant-après est assez significatif puisque la nutrition est intense, mais pas si flagrant que ça, il reste encore quelques stries. Ceci dit chaque famille a toujours de la Nivea chez soi donc en dépannage ou pour les petits budgets ce soin est très correct.

 

DSCF7746


 

Point Positif

Point négatif

Lavera

Crème Basis Sensitiv

 

 

-très bonne composition (vegan/bio)

-Odeur ressemblant à la Nivéa mais un peu plus « botanique »

-Multifonction

-son prix, 6-7€ chez Biocoop.

-ne se trouve pas partout :magasins bio (le mien à Biocoop), ou sur internet.

-film gras qui ne fait pas tenir le maquillage

 

Résultat :

Meilleur avec cette crème qu’avec la Nivea, il y a moins de petites ridules, mais la différence n’est pas énorme.

 

DSCF7749

 

Point Positif

Point négatif

Patch Crystal Collagen Gold Powder Eye Mask

Acheté sur AliExpress

 

Nettoyer les yeux à l’eau tiède, appliquer les patches 20 min et rincer.

 

-Son prix, environ 2.50€ les 10 paires !

-doses uniques, pratiques en déplacement.

-se conserve 2 ans (date de péremption sur le blister)

-1 seul usage par patch

-délai de 2 semaines à 1 mois pour le recevoir.

-aucun détail sur la compo

-durée de pose plus longue.

 

 

Résultat :

Compte tenu du petit prix et de sa provenance je l’ai acheté par curiosité et certaine de chopper un truc bizarre en l’utilisant (genre un œil qui tombe ou un troisième qui me pousse au milieu du front) car on ne sait pas ce qu’il y a dedans. Et pourtant il est terriblement efficace ! Outre l’effet de fraicheur intense et qui dure jusqu’à ce que le patch ait la même température que la peau, l’effet est bluffant ! Les ridules ont disparu, le regard est reposé et surtout l’effet dure plusieurs jours et tout cela sans aucune allergie (et pourtant mes yeux piquent rien qu’en regardant fixement un mascara testeur chez Sépho !!).

 

Alors bien sur rien ne vaut une hydratation au quotidien mais je cherchais un soin-flash éclair en cas d’imprévu ;)

Et toi quel est ton produit préféré?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca me fait penser qu il faut que je l essaye....!!
Répondre
Azaélia le Blog
  • Sois la bienvenue chez moi, je te propose de découvrir plein de petites choses, des astuces, des recettes miam miam ou beauté,des produits que j'adore, bref ce qui rythme mon petit quotidien de fifille!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Liens Parrainage:
Igraal (3€ offert pour toute nouvelle inscription): http://fr.igraal.com/#parrain=AG_551c1867a28b7

ambassadrice


Iherb (5$ de réduction sur une commande <40$, ou 10$ sur une commande >40$)

IHB-CODE 5$
Birchbox: https://birchbox.fr?raf=c9223944a0

Visiteurs
Depuis la création 602 743
Newsletter
Publicité